Je me suis toujours demandé Brasher, à un moment tu me faisais douter. Oui !
Content que ça te plaise. La première fois que je l'ai entendu, je me suis mis en tête de l'apprendre.
Faut que je te retrouve un morceau amusant parce qu'il est constitué que de doubles croches ultra rapides main droite, quasiment. C'est joli mais surtout ultra dur à jouer, j'avais trouvé ça sympa.
Moi, j"
Moi, j'ai changé ?
Tu mens mâle, Riri
Aucune idée. Je crois que y'a de l'analyse spectrale et les lois de Newton / Kepler que sais-je. Je m'en fous de la Physique, ses cours ne sont pas intéressants, je le ferai rapidement. J'ai un prof de maths génial cette année.
Brasher, pour savoir si quelqu'un a changé, faut pouvoir le cerner à mon sens. Et je crois que ça n'a jamais été le cas.
Tu dois t'en douter.
Moi, par chez moi, les cours sont nuls et chiants... à part les cours d'histoire, où je suis stimulé
Dans la mesure où le prof ne rend pas les cours intéressants, je trouve ça légitime de ne pas passer sa journée sur un DM.
Il est un peu fou, ce prof de maths ?
En vrai, je mens bien, mac-sens-ce-parfum-délica-.-c'est-celui-de-l'amour
.
Ah, j'ai cru que tu avais dit que j'avais changé !
Tu aimes l'histoire, alors, Max ? C'est super cool, ça ! Tu comptes poursuivre dans cette voie-là ?
Mince, j'ai fait une phote à ton prénom : mac-sens-ce-parfum-délicat-.-c'est-celui-de-l'amou
r
* !
Tiens Brasher : http://www.youtube.com/watch?v=3-1wb0jQV-w , je le trouve sympa au bout de deux écoutes.
Prof de physique, prof de merde en effet.
Mon prof de maths, je lui voue un sérieux culte. Un homme très cultivé, très bon aussi (prépa, école d'ingenieur reussie... Vocation pour être prof...), beaucoup d'humour, une formation parfaite, un rapport avec les élèves très drôle, il taille souvent mais c'est réciproque. Il adore l'Afrique et nous envoie ses photos de ses voyages dans les villages du Sahel. Et c'est vraiment - en dehors de son humanité et sa personne - un excellent prof de Maths.
Mon frère en branlait pas une mais ils s'entendaient quand même. Il pousse les gens à travailler mais d'une manière exceptionnelle.
Tu parlais de moi, Quentin ? J'ai l'impression de ne pas avoir changé du tout par rapport à il y a un an
Oui, j'aime l'histoire ! En cp-Ce1, j'avais des albums sur la mythologie grecque et égyptienne, de mon plein gré ! Mais je souhaiterais être dans le domaine de l'informatique
Je parlais de Brasher !
Toi, je te sens changé, vraiment. C'est peut-être une simple différence d'image, mais à nos âges, j'en doute.
J'écoute ça, après Beethoven !
Ah, c'est trop bien les profs comme ça. Il semblerait que ce soit le meilleur, j'en ai jamais eu d'aussi bon. Il serait ravi de lire ça, je pense que c'est sa plus belle récompense, la reconnaissance des élèves.
Ton prof de maths, c'est Jésus ! C'est cool, il vous motive, vous autres feignants. Ma grande soeur a un prof de maths dans ce style-là.
Ce que je t'ai passé, ou un morceau à me faire découvrir ?
Il n'aime pas ça. Mais je n'y manque pas pour lui faire savoir. Et puis il faut dire que la classe a une ambiance énorme, détendue mais pas bordélique. Schéma parfait.
Et t'as pas tort, Maxence ! Parfois je suis même motivé pour aller en Maths ou travailler ! (modérément, faut pas déconner non plus)
Moonlight Sonata, par Rubinstein.
Tu dois bien t'éclater, cette année ! Tu es en quelle classe, première ? Ah non, terminale sans doute.
Ah ouf, je croyais avoir réellement changé ( même si ce n'est pas forcément une bonne chose ).
Moi, j'ai du mal à affronter la difficulté. À un brevet blanc
de maths, je n'ai pas fait un exo sur cinq points car la réponse ne me venait pas directement à l'esprit