Quentin, c'est juste décevant. Ta vie si palpitante que tu te permets de perdre tant de précieuses minutes à discuter dans le néant mais dès que cela devient plus compliqué et que l'on fout des faits sous tes yeux, tu te retires sous prétexte que tu n'aies pas de temps à perdre ?
Je veux bien jouer.
on est 4 alors
mais maxence, j'ai déjà expliqué que je savais que tu allais prendre le fait que je ne réponde pas pour de la faiblesse alors que tout le monde se rend compte que c'est par sagesse
je savais d'avance que tu allais essayer de clasher là-dessus, mais c'est de ton niveau, ça ne change rien pour moi ^^
je crée la room
Bah mais oui allez jouer dans la joie et la bonne humeur, juste vous info vous avez perdu une heure à vous disputer pour rien et personne n'a cédé un pouce de terrain sur ses convictions. Donc vraiment arrêtez, ça sert plus à rien.
Room : Cascade
mdp : sophisme
j'ai déjà arrêté y'a plus d'une page stp charles
Et juste la perte de temps est relative, j'ai rien d'intéressant à faire
Oui Quentin j'ai vu, je parlais pour Maxence là, encore une fois je m'avance pas ( no clash stp ), je dis juste que c'est inutile.
Ouais mais bon vous avez perdu une heure de curve du coup. Mais bon j'ai pu regarder vos démarches argumentatives, c'était instructif.
Et faut que j'arrête de dire " mais bon " 4 fois par ligne moi.
Quentin, ouais, de la facilité, c'est exactement ça.
Ta sagesse t'a permis de perdre presque une heure, et bizarrement, pouf, tout s'estompe dès que mes réponses sont un poil plus sérieuses.
Et le « je ne te réponds plus t un gam1 jai teleman rézon ke jte répon mé toi tu panse ke jai tord pck tu sé pa klasher » c'est un peu du même niveau, si tu veux mon avis.
mais j'ai rien argumenté du tout bordel, y'avait même pas matière
je te passe une dissert si tu veux étudier une démarche argumentative
Bon Elias Maxence vous venez ou quoi ?
http://curvefever.com/play2.php
mdp : sophisme
allez du monde
J'arrive
Si Quentin t'inquiète, même sans matière vous avez fait un débat de forme et c'était intéressant. La dispute pour la dispute c'est comme l'art pour l'art des Parnassiens, ça semble inutile et austère mais finalement y'a quelque chose à en tirer.
Je n'arrive pas à me connecter
Ouais tout à fait, Quentin, il n'y a même pas de matière. Aucun fond dans tes messages. Rétorquer à du vide est difficile.
Tu démarres au quart de tour sur une remarque ironique > tu diffames pour ne pas avoir trop l'air ridicule > tu joues le numéro du mec en sage à la fin.
Ça ne prend pas vraiment avec moi, désolé.
handicapé
http://curvefever.com/play2.php
Venez <<<<
:/
Il y a un bug des serveurs, les gars.