CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 42364237423842394240424142424243424442454246  ... 4294»
Page suivanteFin
SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:49:14

Salut Nat !

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:49:14

Anne-So, nous te remercions tous de ta présence ô combien honorifique. Tu es un peu notre mère à tous, cicatrise nos plaies et apaise les esprits. Merci beaucoup. :fete: :rouge:

Plus sérieusement, tu t'attendais à quoi ? T'as quoi dans le crâne ? Tu déclares que d'ordinaire je dis des choses fausses relevant du troll (alors que tu n'en vraiment pas grand chose (et je ne vois pas en quoi un coup de troll ne peut dissimuler une forme de vérité)) et tu veux que je t'envoie un bouquet de roses ?

Simbra, CoeurOr, vous faîtes des études de quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:49:38
  • tu cicatrises nos plaies et apaises les esprits.
NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
23 juin 2013 à 16:49:40

z'allez bien? :noel:

EIias EIias
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:50:05

http://puu.sh/3mpf3.png Pas très très fort le quentin. :hap:
La room est réouverte ! o/

SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:50:17

Mais non je me suis mal exprimée roh, je voulais juste dire que d'habitude dans les enguelades t'es pas celui qui apaise les esprits. De ce que j'ai vu en tout cas. Bref !

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:50:53

Excuse-moi Maxou mais dans ce cas t'es le seul à l'avoir pris mal, à ta place je me serais seulement chamaillé, dommage que tu prennes tout au sérieux. :noel:

Même si on te dit des trucs faux, dans ce cas c'était pas vraiment blessant. :hap:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
23 juin 2013 à 16:51:06

On est en prépa maths Nisu. Coeurd'Or est en première année en MPSI (dominante Maths) moi je suis en seconde année PC (dominante physique).

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:52:09

Ui c'est la notion d'intersection de deux ensembles qu'il kiffe pas trop Rafik. :hap:

Bref dans tous les cas Maxence, je trouve ça assez fallacieux de décrire exactement tout ce que les gens te reprochent habituellement en tentant de faire ton moralisateur, enfin tu sais très bien ce que tu fais mais j'ai pas ce genre d'argumentation fourbe. :noel:

Dans tous les cas moi je parle comme ça habituellement avec mes potes donc c'est devenu intuitif, si vous prenez ça mal je peux pas le deviner

SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:52:09

Simbra -> Ah ok comme Gauthier quoi. Perso j'ai lâché les maths ^^

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
23 juin 2013 à 16:52:41

et moi en 4eme :hap: /

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:53:31

" Dans tous les cas moi je parle comme ça habituellement avec mes potes donc c'est devenu intuitif, si vous prenez ça mal je peux pas le deviner "

Bah voila, suffisait de le dire, j'avais seulement pas compris la tonalité de ton propos, quand y'a pas de smiley c'est difficile de juger. No offense. :ok:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
23 juin 2013 à 16:53:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-4943-0-1-0-cascade.htm#message_53706015

:d) ça pue l'arnaque ta réponse, je sais pas d'où tu sors cette propriété, surement en spé. :noel:

Il faut se servir de la formule Eij x Ekl = δjk Eil et essayer de voir ce que ça donne. :oui:

Pour la 2 oui et non, tu te sers du fait que c'est le noyau d'une forme linéaire :d) forme linéaire s'écrit tout le temps comme un produit scalaire de matrice (la Transposée quoi), a -> <a, ¤ > et là tu devrais en déduire qqch :noel:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
23 juin 2013 à 16:53:57

Je ne sais pas qui est Gauthier, mais surement. :noel: Moi perso, j'espère commencer à un peu les lacher l'an prochain, ça me branche beaucoup moins que la physique. :noel:

SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:54:24

Gauthier = Feh

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:54:26

Ah oui, tu t'es vraiment mal exprimée. :non2:
« Pour une fois, Maxence est la voix de la raison :noel: » = « Pour une fois, Maxence a raison :noel: »
Il n'y a pas d'autre interprétation possible, désolé :hap:

Des trucs faux ne sont pas forcément blessants ? Même si on les prononce avec condescendance ? Je ne pense pas. Enfin dans ce cas-ci je n'ai même pas été blessé, et je n'ai même pas cherché à clasher, vraiment. :noel:

Dans un village très retiré au Zimbabwe, j'ai pour habitude de tuer des gens. On m'envoie en taule parce que je fais la même chose en France. Je ne pouvais vraiment pas deviner qu'ils allaient mal le prendre :hap:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:54:39

Bah dans ma tête :

Ça fait 6 heures que tu veux pas venir courber mais pas de soucis

Puis tu balances un truc genre arrêtez de me faire chier je viendrai quand je voudrai

Donc je te réponds ironiquement que t'iras te faire enculer parce que du coup là on peut jouer, rien de méchant, bref. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:55:20

Et ok Simbra, Feh est également en MPSI. :(

SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:55:26

Okay Maxence, pas de soucis !

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
23 juin 2013 à 16:55:51

Ouais bah moi je vais à la méthodes spé. Le nombre de Kronecker, c'est un truc de sup. :noel:

Ouais c'est ce que j'ai dis pour la 2. :hap: Mais je sais plus comment trouver la matrice M inversible qui vérifie tr(AM) = 0 (M élément du noyau de la forme linéaire).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment