CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 42374238423942404241424242434244424542464247  ... 4294»
Page suivanteFin
NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
23 juin 2013 à 16:52:41

et moi en 4eme :hap: /

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:53:31

" Dans tous les cas moi je parle comme ça habituellement avec mes potes donc c'est devenu intuitif, si vous prenez ça mal je peux pas le deviner "

Bah voila, suffisait de le dire, j'avais seulement pas compris la tonalité de ton propos, quand y'a pas de smiley c'est difficile de juger. No offense. :ok:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 75
23 juin 2013 à 16:53:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-4943-0-1-0-cascade.htm#message_53706015

:d) ça pue l'arnaque ta réponse, je sais pas d'où tu sors cette propriété, surement en spé. :noel:

Il faut se servir de la formule Eij x Ekl = δjk Eil et essayer de voir ce que ça donne. :oui:

Pour la 2 oui et non, tu te sers du fait que c'est le noyau d'une forme linéaire :d) forme linéaire s'écrit tout le temps comme un produit scalaire de matrice (la Transposée quoi), a -> <a, ¤ > et là tu devrais en déduire qqch :noel:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
23 juin 2013 à 16:53:57

Je ne sais pas qui est Gauthier, mais surement. :noel: Moi perso, j'espère commencer à un peu les lacher l'an prochain, ça me branche beaucoup moins que la physique. :noel:

SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:54:24

Gauthier = Feh

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:54:26

Ah oui, tu t'es vraiment mal exprimée. :non2:
« Pour une fois, Maxence est la voix de la raison :noel: » = « Pour une fois, Maxence a raison :noel: »
Il n'y a pas d'autre interprétation possible, désolé :hap:

Des trucs faux ne sont pas forcément blessants ? Même si on les prononce avec condescendance ? Je ne pense pas. Enfin dans ce cas-ci je n'ai même pas été blessé, et je n'ai même pas cherché à clasher, vraiment. :noel:

Dans un village très retiré au Zimbabwe, j'ai pour habitude de tuer des gens. On m'envoie en taule parce que je fais la même chose en France. Je ne pouvais vraiment pas deviner qu'ils allaient mal le prendre :hap:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:54:39

Bah dans ma tête :

Ça fait 6 heures que tu veux pas venir courber mais pas de soucis

Puis tu balances un truc genre arrêtez de me faire chier je viendrai quand je voudrai

Donc je te réponds ironiquement que t'iras te faire enculer parce que du coup là on peut jouer, rien de méchant, bref. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:55:20

Et ok Simbra, Feh est également en MPSI. :(

SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:55:26

Okay Maxence, pas de soucis !

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
23 juin 2013 à 16:55:51

Ouais bah moi je vais à la méthodes spé. Le nombre de Kronecker, c'est un truc de sup. :noel:

Ouais c'est ce que j'ai dis pour la 2. :hap: Mais je sais plus comment trouver la matrice M inversible qui vérifie tr(AM) = 0 (M élément du noyau de la forme linéaire).

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:55:57

Non mais j'ai compris ça après coup Quentin, moi non plus je sais pas ce qu'il y a dans ta tête. :hap:

Bref sinon Max je vois une petite nuance entre voix de la raison et raison qu'il ne faudrait pas non plus négliger, enfin.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 75
23 juin 2013 à 16:56:00

Joyau tu crée une room stp ? :hap:

SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:56:53

Non Charles, pas de débat entre "voix de la raison" et "raison" :noel:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:57:09

Bien sûr que si y'a une autre interprétation possible, Maxence.

Dans l'expression "la voix de la raison", la raison fait référence à la faculté de raisonner et d'être rationnel.

Dans l'expression "avoir raison", la raison fait référence à la véracité d'un propos.

Enfin vu le nombre de sophismes que tu débites à la seconde ça m'étonne pas (sans parler des phrases qui sont là pour la forme genre "t'as appris un mot c'est bien lol")

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:58:54

La nuance on s'en tape pas mal ici, la voix de raison est considérée comme celle qui diffuse ladite raison, et j'ai été un peu surpris que l'on m'accuse de ne jamais diffuser icelle.

« (sans parler des phrases qui sont là pour la forme genre "t'as appris un mot c'est bien lol") »

Allez, les gars, on lui enseigne l'ironie ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-4376-0-1-0-cascade.htm#message_53473413

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:59:27

Bah voila, Quentin est d'accord avec moi sur la nuance entre les deux formulations.

Je peux même aller plus loin en disant que " voix de la raison " désigne le fait, en l'occurrence, de calmer les ardeurs, les conflits, éviter d'attiser les disputes. Voix de la raison dans le sens de la sagesse. Cependant la raison elle concerne la véracité des propos, précisément.

Donc non selon moi la voix de la raison ne diffuse pas la raison en elle même.

SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:00:21

Oui voilà, Charles a bien traduit ce que je voulais dire :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 17:00:55

Je veux juste voir le fond et comprendre en quoi les propos d'Anne-So sont applicables à ma personne. Je trouvais ça déplacé qu'une personne qui ne passe qu'occasionnellement dise que je n'ai que très rarement la faculté de raisonner et d'être rationnel comme tu le dis.

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:01:04

Allez, les gars, on lui enseigne l'ironie ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-4376-0-1-0-cascade.htm#message_53473413

Max high mode, il ressort des dossiers and shit.

T'es un maniaque, Max. Le mec conserve des messages pour les ressortir plus tard, il se sert du passé comme une arme.

On peut jamais le mettre en défaut, flippant.

SawyerScott SawyerScott
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:02:22

Non mais ce que je voulais dire c'est que tout jvc sait que tu as plus l'habitude de troller que d'être sage donc là je le disais dans le sens "calmer les ardeurs, les conflits, éviter d'attiser les disputes" comme l'a dit Charles !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment