C'est ce qui le rend intéressant Quentin, comme Staline et toute la famili.
Je sais que le jeu est sympa, je sais que je suis pas nul, mais j'en ai pas l'envie, tu vois ? Je suis navré.
J'aime pas son écriture moi
J'aime bien le style développé dans VABN mais j'arrive pas à le finir, j'aime plus lire ces derniers temps c'est abusé.
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 23 juin 2013 à 15:29:47 Avertir un administrateur
En PCSI, on voyait pas la trace. C'était qu'en deuxième année.
...
y'a rien besoin de savoir dessus t'façon
Charles, ta vie est vraiment un gros bide bien nul. Regarde-toi. Nous allons partir jouer tous ensemble, partager des sentiments, que ce soit de la rage, de la haine ou de l'amusement. Une chaleur conviviale envahira notre room. Et toi, que feras-tu ? Tu resteras ici, seul ou presque, le cœur froid comme tes draps en attendant désespérément la venue d'Elias. T'as tout à gagner en venant jouer avec nous, mais avant tout, une vie.
Je crois être arrivé au bout du premier. Tu veux la solution ou des indications ?
Perso, j'ai quand même utilisé trois propriétés.
Je sais que ma vie c'est de la merde, Maxou, je suis assez lucide pour m'en rendre compte, chou.
Non mais j'suis désolé, vous pourriez jouer à Haxball, Aaaah ou Transformice, Curve et tous ces jeux me font royalement chier quand j'y joue, c'est pas une question d'avoir une vie nulle ou de pas vouloir jouer avec des gens. Je vais me trouver un jeu sur Steam et y jouer, c'est pas compliqué, arrête de vouloir m'éduquer.
Tu fais tellement de fautes.
Arf, et fais comme tu veux. Mais c'est vraiment dommage. Curve te plaisait, pendant un moment. T'y rejoueras de temps en temps ?
Qui de chaud pour courber ?
Ça me plaisait au tout début, mais ça voulait rien dire. Je sais pas si j'y rejouerai, regarde comment j'ai ragé les dernières fois, ça m'a inspiré que de la colère, aucun fun, vraiment.
D'accord Charlounette, dommage.
Why not, Quentin.
room français
vite
Bon dans ces moments là je me réfugie dans le seul truc que je sais faire relativement bien : le piano.
Bye les gens, je go donner un petit sens à ma vie.
trop tard
VITE
J'arrive Quentin, tu me laisses le temps de péter deux secondes ?
Salut, Charles, réfléchis à ta vie.
encore trop tard pt1
Comme je l'ai dit, pas fan de son écriture. Après ça a son intérêt, dans tous les cas.
Kicke des gens, Quentin, ne joue pas ton républicain effarouché.
Salut Jerem !
T'as lu Voyage au bout de la nuit?
Salut Sak, la forme?