Bon bon bon. Que faire.
Courber !
Réviser, Charles ?
(Je plaisante)
Vas-y che pas comment faire pour rejoindre la room
j'voulais vous mettre la pâté
Un an ?
Ben créé une room et je viens dedans Rafik
Je faisais référence à l'histoire rigolote suite à la Japan Expo Jerem, mais visiblement le dialogue ne passe plus.
Je vais pisser, me laver les mains et les dents et j'arrive, attendez-moi.
Bouge ton cul gras Maxence.
Ok Simbra
ça lag Joyau
Quelle room ?
Quelle histoire? J'étais venu pour parler à mes potes moi, pas à vous et à juste titre je ne vous avais jamais causé virtuellement
Salut
Salut France !
Y'a un gars qui m'a raconté sa vie en 52 lignes par MP, il est devenu homophobe et il a perdu le sens de sa vie, donc il voulait demander conseil à un type gay, je sais pas trop pourquoi.
J'ai pas envie de divulguer sa life mais je fais quoi moi en attendant ? J'suis paumé, j'suis pas psy et j'ai pas envie de l'envoyer chier.
L'histoire après Jerem, mais ne revenons pas dessus vu que tu as l'air de te justifier même quand je t'accuse de rien.
Yosh Adri, t'en as pas marre d'envoyer des conneries sur le phone de Janice ? :haop:
Et bien tu lui réponds en ouvrant ton coeur.
*
Non mais tg je sais pas quoi lui dire et je sais pas comment le formuler, ce rien.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-4939-0-1-0-cascade.htm#message_53705160
| Ecrit par « _Joyau_ », 23 juin 2013 à 16:05:32
| « Yosh Adri, t'en as pas marre d'envoyer des conneries sur le phone de Janice ? »
Non, franchement c'était sympathique
Comment allez-vous ?