Rholala il y a trop de monde maintenant.
Non mais bon, c'est juste déplacé que tu sois le premier à me dire ça Jerem, j'dis pas que t'es un con ou quoi mais bon, quand t'es le seul à me dire ça et que je voie que tes sources ont vraiment l'air très incertaines, j'ai des doutes !
Mais bon, c'est p'têtre de la rancœur ou quoi, mais bon, autant bien s'entendre, ça pourrait être sympa
Moi c'est Sak, tu peux m'appeler Dieu, ou Sak (ce sont des synonymes) ! (Quand je suis comme ça je plaisante, mais vu que je côtoie les autres depuis trois ans ils le savent (j'explique qu'au début, tu vas vite comprendre (même s'ils ne comprennent pas vraiment))) !
Je suis très faiblement classé, Link. Je suis vraiment nul, et ce sport est super !
+1 Elias.
On se retire par MP ?
Olekminsk
21:24:49
elle est cool emma pourtant
je voulais t'envoyer un message tout à l'heure à toi tiens.
Ouaip ouaip je skate, j'rentre quelques trucs, masi pas des gros tricks non plus.
Nan, j'ai pas bougé.
C'est a Paris cette année ?
" Moi c'est Sak, tu peux m'appeler Dieu, ou Sak (ce sont des synonymes) ! (Quand je suis comme ça je plaisante, mais vu que je côtoie les autres depuis trois ans ils le savent (j'explique qu'au début, tu vas vite comprendre (même s'ils ne comprennent pas vraiment))) ! "
Voila ça c'est du Maxou comme je l'aime.
Nan Cascade c'est sympa pas la peine de s'eclisper.
Nisu
21:26:14
Non mais bon, c'est juste déplacé que tu sois le premier à me dire ça Jerem, j'dis pas que t'es un con ou quoi mais bon, quand t'es le seul à me dire ça et que je voie que tes sources ont vraiment l'air très incertaines, j'ai des doutes !
Mais bon, c'est p'têtre de la rancœur ou quoi, mais bon, autant bien s'entendre, ça pourrait être sympa
Moi c'est Sak, tu peux m'appeler Dieu, ou Sak (ce sont des synonymes) ! (Quand je suis comme ça je plaisante, mais vu que je côtoie les autres depuis trois ans ils le savent (j'explique qu'au début, tu vas vite comprendre (même s'ils ne comprennent pas vraiment))) !
Je suis très faiblement classé, Link. Je suis vraiment nul, et ce sport est super !
5-6-7 ?
T'es plus un joueur offensif ?
Moi j'suis assez polyvalent, mais j'ai un jeu a base de contretops spins et de blocs
Omg l'Eclipse, je m'en souviens. Il a trop pas marqué les esprits, abusé.
Ebu --) Skype, plutôt, non ?
"je voulais t'envoyer un message tout à l'heure à toi tiens. "
ben pourquoi tu l'as pas fait
ouais link, best trick sur les blocs de bercy!
Pourquoi Skype, Thomas ?
"Non mais bon, c'est juste déplacé que tu sois le premier à me dire ça Jerem, j'dis pas que t'es un con ou quoi mais bon, quand t'es le seul à me dire ça et que je voie que tes sources ont vraiment l'air très incertaines, j'ai des doutes !"
Non mais on s'est mal compris, je te cause de mon opinion personnelle sur toi, personne n'a son mot à dire sur les choses que je pense sur tel ou tel mec, d'ailleurs jle dis à personne.
Il est vrai que je ne t'ai jamais parlé, mais pour l'instant jte dis, d'après les posts que j'ai pu voir, y'a une opinion qui est construite. Elle n'est pas définitive
Et Dieu c'moi, tmtc ;)
Ouais il y avait aussi le blabla "Horizon" un moment ahah.
Il avait fait scandale.
ouais link, best trick sur les blocs de bercy!
j'imagine, t'y etais toi ?
Y'a deja des liens sur YT ? J'vais voir
Pourquoi scandale ?
Olekminsk
21:28:26
"je voulais t'envoyer un message tout à l'heure à toi tiens. "
ben pourquoi tu l'as pas fait
je sais plus, je suis partie sur autre chose et t'étais sûrement pas co jme suis dis
Ebu --) Pour parler plus facilement. Tu disais qu'il y avait trop de monde, là. Donc au lieu de faire un MP, Skype c'est plus pratique.
Vous avez vu le nouveau blabla Athenium ? Vous pariez combien sur sa durée de vie ?
J'ai rien à dire par Skype, quelle horreur.
En plus j'ai pas ce truc.