Non mais je ne parle pas forcément de vos intentions boostesques, mais bon, le développement/intérêt de vos messages restait limité, à cause du fait que vous « blablatiez sans se prendre la tête ». Mais le sujet a été locké à ta demande, non ?
Spleen Fever et Skyline, c'était cool.
Ouaip, évitez les critiques transversales les gars, si vous avez de bonnes critiques à soumettre, passez par le mp, ou à la limite le topic de mod' si c'est vraiment fondé..
j'ai mal au ventre, pk j'ai fait ça
J'ai locké [temporairement le sujet, dans ma tête, je ne savais pas la règle du "on peut pas revenir en arrière"] car j'avais arrêté de passer sur le site et j'trouvais pas ça fun de laisser le blabla à l'abandon, on va dire
T'as pas arrêté bien longtemps. Je t'ai revu poster peu de temps après tout du moins.
Mathieu, que penses-tu de la météo ?
Je suis d'accord avec Mathieu, et j'ai pas envie que Cascade soit lock parce que vous êtes pas d'accord avec la politique d'un modo. (moi je me prononce pas sur ce sujet là, je connais pas suffisamment ses actes pour juger)
Non mais je me suis jamais arrêté de poster, mais pendant bcp de mois j'ai posté que quelques messages par jour donc à quoi bon
Et tu postes où maintenant mdr ? Parce que pour poster ici, tu dois être en iench
C'est incroyable, en dehors du Cristie qui est en rupture, ils ont tous les livres que t'as cité Anne-So.
Autrement, oui, évitons les critiques, ce serait cool.
Instalock tryndameeeere.
Ben juste sur le marathon, et j'post ici occasionnellement car c'le seul blabla que je connais
+ Et j'en ai rien à foutre de poster ou non, les posts et tout le toutim, j'veux juste blablater peinard mais les modérateurs lockent tout et n'importe quoi en ce moment donc voilà bide
Quand même, pour un type qui connaît pas le site, il voit ça il se dit ' ok donc j'ai pas le droit de critiquer la modé sur une prise de décision qui ne me convient pas, je me fais kick '
staline ? viens d'inspirer d'ici pour ta nouvelle dictature sisi
Bon allez j'arrête, on dirait que j'ai 14 ans.
Suumas vient de dire que les blablas c'est terminé, je crois.
salut re toujours en forme?
Ouais Thomas, ce serait pas plus mal mais faut demander l'avis de la population, sinon il fera comme Hollande et le mariage gay. Donc go referendum.
]Orodreth[
21:07:55
Suumas vient de dire que les blablas c'est terminé, je crois.
Non, pas les vieux.
Tiens, d'ailleurs, Le Lion, ma cousine bossait dessus pour un examen l'année dernière, c'est moi qui ai corrigé l’orthographe de son résumé.
Oui arrêter de pourrir l'ambiance, merci.
Haha bah lis les tous Damien et dis moi ce que tu en penses !
Mais je suis d'accord avec toi Ebullition que la modération du forum s'apparente à une dictature virtuelle en ce moment
Obvious Emma, on parle de la règle de la libre création des blalbas.
J'essaierai de tous les prendre, Anne-So.