Pauca Meae
Par contre, un auteur que j'aime pas trop c'est Baudelaire. J'ai ses Correspondances au bac, ça me fait chier.
Momo ! J'ai enfin "crée" un blabla mon pote !
Et il marche bien.
Il est intéressant ?
Euh c'est Grandline.
Sak --) Il est nouveau mais tout dépend de ce que tu veux dire en disant "intéressant".
Coeurd'Or : Le truc c'est qu'à CCP et à l'X ce sont les examinateurs qui créent les exos qui veulent, sans en référer à qui que ce soit ! Ils sont juge et parti dans leur choix pour les candidats.
A centrale, les exercices sont tous mis en communs lors d'une grande réunion, et un planning ultra détaillé est déjà en place : tel candidat tombera sur tel exercice. C'est déjà décidé.
La blague, la bibliothèque est pas foutue d'avoir la moitié des livres que tu m'as donné.
Pour moi, un blabla intéressant est un blabla où des personnes intéressantes échangent des messages intéressants. Pas des histoires de compteur. Pas des messages d'une ligne à chaque fois. Pas de discussions de compteur ou autre.
J'ai jamais dit qu'il était intéressant.
Ah bah attends j'en ai d'autres
Stupeurs et tremblements, Amélie Nothomb (faut pas se fier aux a-priori sur elle franchement)
L'élégance du hérisson, Muriel Barbery
La vie devant soi, Romain Gary / Emile Ajar
Le lion, Joseph Kessel (moi j'ai pas aimé, mais les gens autour de moi si)
Enfin, si vraiment, vraiment tu t'ennuies : Les jardins statuaires, Jacques Abeille (500 pages, des statues, je l'ai au bac, merci)
Nisu : Je suis bien d'accord avec toi, mais lorsqu'un blabla est crée, ce genre de conversations n'arrivent pas immédiatement, mais seulement lorsqu'une communauté habituelle s'installe et se connait ! Tout échange commence toujours par les questions un peu bateau ! Mais sur le fond, tu as bien raison.
Rofl Max.
Sak --) Oui c'est bien ce que je pensais. Du coup il faut que t'en fasses un avis par toit même.
Amélie Nothomb elle fait des trucs chelous mais au final c'est bien
La métaphysique des teubes c'est ça ?
omg des tubes *
J'suis autiste
Là, j'ai tout copié Anne-So, je vais regarder la disponibilité de chacun, merci beaucoup !