Justement, c'est quand tu me dis que ton opinion est construite que j'en doute. Tu m'excuseras, mais elle sera beaucoup moins construite que celle de personnes qui me côtoient depuis longtemps, qui connaissent un minimum ma vie et qui se basent sur une activité régulière (et qui n'ont pas d'à priori sur moi) ! Et ne parlons pas de la vraie vie. Bref au final, j'ai pas vraiment à me justifier, c'est juste dommage que tu penses ça
Ah mais j'ai jamais dit qu'elle était super construite, et ui jte connais pas plus que ça donc ça s'arrête à une opinion de passage si tu veux Et l'inverse est sûrement pareil de toi à moi
"C'est qui Superman à la base ?"
Son principal c'est "Superman", il m'a tout partagé l'an dernier, c'est de là que je sors mes pseudos principalement
Et puisque j'aime beaucoup le super héros je lui ai demandé récemment de me partager Superman, donc c'nos deux principaux mtn
Re Quentin !
Nisu --) Ah d'accord. C'est normal que je ne m'en souvienne pas vu que je n'étais pas sur JVC.
Trop actif là.
Nisu
21:33:52
Oh my god, 13, je erma ma bouche ! Tu joues en quoi ? Tu fais des indiv ?
R2
Indiv = Critérium pour toi ? nan, pas le temps, ma mere veut pas, elle trouve sa fait trop. J'fais juste le championnat
Mais j'fais des fois des tournois a part.
calmez vous les enfants!!
Ibios tu balances du bon son ma parole. Un bon hip hop underground comme je l'aime
Bon je vais jouer à WoW !
Adieu.
au revoir
Ah, peut-être. Mais en tout cas je kiffe.
Bye Elias.
Bon jeu Elias !
Ebu --) Non pas trop.
Momo --) Bon son ! Même énorme !
Vous avez pas des jeux pc cools a me conseiller? je susi en dèche
http://www.youtube.com/watch?v=IZROFPUlfqY
Pour ce qui est du underground je surkiffe Cyne perso
Olekminsk
league of Legends (no troll) sinon Dota
Starcraft
Total War
metro 2033
Far Cry
Allan Wake
Pourquoi tu rajoutes " no troll " ?
Fou comment la commu de merde de ce jeu l'a rendu si peu crédible. :s
Salut Eloann !
" here's absolutely nothing better than real hip-hop. "
Privé Momo
J'allais vous envoyer un lien de Nas mais c'est trop classique.
Ouais normal Oro.
Non mais bon après ouais, nos avis concernant l'un et l'autre sont bien superfétatoires, Jerem. Enfin bref, t'as raison, on peut passer au-dessus de ça et ne pas se la jouer grands rivaux s'affrontant au soleil couchant !
Putain le mec doit t'aimer pour t'offrir ça. Vieux voleur
Ouais, le critérium !
Hmm, la vache, la R2, nice. Moi, je joue dans un club tout petit. J'en fais depuis quatre ans, je n'ai jamais eu d'entraîneur. Pourtant, je ne quitterai pour rien au monde mon petit club. J'ai été formé en me prenant des putains de claques à douze ans le dimanche matin à neuf heures face à des 13 parce qu'il manquait des joueurs, haha. Du coup, maintenant, j'suis un 6 mais qui vaut un peu plus, si tu veux ! J'accroche plus haut. J'ai pris 105 points dans la saison, là, j'suis assez content. J'ai déjà fait des remplacements en PR. En fait, la politique du club est de se faire plaisir, si tu veux. Y a pas du tout ce culte de la victoire. Enfin si, on a une équipe qui, en deux ans, est passée de D3 à PR, mais on veut que l'ambiance reste la plus conviviale possible. On (le peu de jeunes que nous sommes) est tout le temps confrontés face à des 12-13-14-15 à l'entraînement, ce qui nous forme pas mal. On apprend sur le tas, si tu veux. Donc ouais, après, ils essaient de nous former tant bien que mal pour que l'on prenne la relève !