CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 30073008300930103011301230133014301530163017  ... 4294»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:15:19

Y a personne qui utilise des bots de flood en ce moment, et surtout pas moi. Et même, les gens qui floodent en général ne sont pas nombreux, donc pas des moutons, bien au contraire.

Bref, j'vais pas te demander de réfléchir, ça n'a pas l'air d'être simple pour toi :/

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:18:15

Je vois que le temps ne t'as pas ôté tes raisonnements simplistes. Enfin, pour la plupart des gens comme toi, ne pas être un mouton se résume à ne pas suivre une majorité, et au contraire à adhérer à une minorité.

Simple d'esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:22:05

Simplistes ? Et en quoi ? En fait y a aucun raisonnement ici mais une simple constatation. Sinon, être un mouton revient à suivre aveuglement un troupeau, donc une majorité. Je ne vois pas pourquoi tu me parles de bot de flood ou quoi, parce que justement, il y a beaucoup plus de gens qui n'en ont jamais utilisé que des gens qui en utilisent. Et à l'époque, rares étaient ceux qui floodaient pour faire comme leurs potes, bien au contraire...
T'façons, ce genre de scripts ne sont plus d'actualité.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:25:15

Simple question : penses-tu être un mouton, Quentin ? :p)

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:26:59

T'es rigolo à me prendre au sérieux, t'as pas besoin de te justifier hein. ^^

Bref pour répondre quand même sur le fond, à partir du moment où on suit une majorité en étant conscient de son caractère majoritaire et en ayant faire un choix éclairé, c'est plus du tout du conformisme. Suivre toujours les minorités simplement pour se donner l'impression de ne pas être un mouton c'est aller à l'opposé du but recherché finalement, puisqu'on tombe dans une sorte de cliché.

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:28:41

Je suis la norme quand elle me paraît avantageuse ou qu'elle me facilite les choses.

Pareil quand je ne la suis pas.

Donc non, puisque tous mes choix relèvent d'une réflexion personnelle et d'un choix intelligent ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:31:48

Je te prends au sérieux car tu le veux, notamment qualifiant ma manière de penser de "faible". ^^
C'est ce que j'ai toujours défendu, sinon. Le conformisme, c'est cataloguer telle ou telle chose en fonction de sa notoriété, de l'avis de son entourage ou d'une dite majorité. Tu ne m'apprends rien.
Sauf que les mecs qui ont pu flooder par le passé (j'dis pas que je n'en fais pas parti) le faisaient pas par conformisme, ni par anticonformisme (que l'on pourrait qualifier de conformisme au final), enfin, pas forcément, je ne connais pas leurs motivations. J'pense pas qu'il est histoire de moutonnerie ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:32:14

Pour ça que tu fumes ? :/

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:37:14

cataloguer et adhéré, m'enfin, vous m'avez compris :hap:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:37:14

Haha, je fume plus mon ami.

Non, je voulais juste voir si je pouvais te titiller aujourd'hui, vu que d'habitude tu prends ton air inaccessible. Mais je pensais pas que ça te vexerais, ce doit être un sujet qui te tient à cœur, non ?

(sinon, je n'ai rien à répondre, vu qu'il n'y avait aucun fond dans ma petite question)

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:37:46

Quel hasard ce PEMT, on doit avoir une connexion invisible entre nous.<3

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:40:16

Bah je sais pas, j'veux bien que tu me titilles, mais sois au moins sensé dans c'que tu dis. Après, que cela m'ait atteint ou non, j'aurais répondu tout pareil.
Mon air inaccessible ? Pas du tout, j'suis toujours ouvert à la discussion car cela peut être très intéressant parfois. Ne pas l'être serait - en revanche - une belle preuve de ma simplesse d'esprit. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:41:00
      • adhérer, en plus

Ouais bien joué
j'm'ennuie :/

Mais je ne peux pas faire grand-chose vu que j'dois tenir ma glace contre ma joue

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:41:52

« mais sois au moins sensé dans c'que tu dis. »

Fin j'dis pas que t'étais insensé, mais j'étais pas d'accord, disons :hap:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:42:47

Le principe de titiller va justement à rebours de la réflexion de fond, je pense que tu le sais très bien vu le nombre de fois que je te vois faire ça, haha.

Tu t'es fait frapper ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:45:06

Bah oui mais moi j'aime bien discuter, et je sais que tu ne passes pas souvent donc autant profiter de ta présence honorifique pour les simples forumeurs que nous sommes :bave:

11 onglets ouverts, ça me stresse

Non c'est ta mère qui m'a écraser lol :hap:
Plus sérieusement, j'me suis fait arracher une dent de sagesse hier, et il a dû ouvrir la gencive et tt vu qu'elle n'était pas sortie, tout ça en local, donc j'douille pas mal niveau gonflements ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:45:33
      • ** ÉCRASÉ

Pt1

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:46:54

:rire:

Ah ouais mon frère s'est fait arracher les dents y'a quelques années j'étais gosse. Il est rentré et pour me faire peur il ouvrait la bouche y'avait plein de sang et tout, gore.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2013 à 15:47:48

Ouais bah j'avais ça, rude rude
M'enfin, tant que je choppe pas d'infection ou quoi jme plains pas :hap:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:48:50

Aucun souci niveau dents de sagesse perso, je suis tranquille.

Je suis fatigué. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment