Pourtant Kamasoutra a dit y avoir déjà pensé.
OMG Hemdal
iPixel
Posté le 27 novembre 2011 à 21:05:42
Pourtant Kamasoutra a dit y avoir déjà pensé.
Tu le crois? T'as des preuves? Ils vont rien faire.
J'ai pas dit qu'il y a plus de potentiels mod ici que là bas, je dis juste que c'est plus dur d'en trouver sur le 15-18 car la communauté est beaucoup plus grande.
Et j'ai pas dit non plus que ça marchera
Call Tu n'as qu'à aller sur le topic de mod de la bas. Il y en a une dizaine qui ont déja modéré.
Et puis, ici la mentalité n'est pas la même. Dur de modérer un forum où la mentalité de vole pas trés haut et où l'age moyen est peu élevé.
CallOfCurly
Posté le 27 novembre 2011 à 21:06:36
J'ai pas dit qu'il y a plus de potentiels mod ici que là bas, je dis juste que c'est plus dur d'en trouver sur le 15-18 car la communauté est beaucoup plus grande.
Et j'ai pas dit non plus que ça marchera
pourtant, l'idée est bonne, mais faut pas tomber sur un mec qui fera n'importe quoi
Je ne vois pas pourquoi il mentirait.
Les modo peuvent faire les cons mais ça reste très occasionnel ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86554027-1-0-1-0-regle-respect-envers-les-moderateurs.htm )
Mais bon je suis curieux de voir ce que ce projet pourra devenir
Si ça marche je serai ravi d'essayer de vous modérer même un tout petit mois
Azano
Posté le 27 novembre 2011 à 21:08:03
Call Tu n'as qu'à aller sur le topic de mod de la bas. Il y en a une dizaine qui ont déja modéré.
Et puis, ici la mentalité n'est pas la même. Dur de modérer un forum où la mentalité de vole pas trés haut et où l'age moyen est peu élevé.
L'âge ne fait pas la mentalité
Moi je me porte présent pour être modo.
J'ai un autre pseudo qui à été banni temporairement, sinon je suis vraiment serviable . Hesitez pas
iPixel
Posté le 27 novembre 2011 à 21:08:42
Je ne vois pas pourquoi il mentirait.
Il a ses raisons. Mais si il ment cela doit être purement ironique. Sinon c'est de la rage.
Trouve moi le lien permanent.
Il y contribue, Boumboum
Si je suis modo,je ne vais pas fair mon travail
Contribu*
Je me demandais il est cécessaire d'accéder a son ordi combien de temps /jours ?
[21:08:03] <Azano>
Pas faux, mais ils ne peuvent pas se permettre de choisir tout le temps les mêmes.
Enfin pourquoi pas mais ça risque de râler.
Je le connais plus ou moins bien et j'vois pas pourquoi il aurait dit de la merde.
d'un coté c'est vrai qu'il y a une différence entre un modo de 12 ans et un de 20 ans
Mais je me porte volontaire! mes motivations sont dans les pages précédentes!
iPixel
Posté le 27 novembre 2011 à 21:11:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39786603-4-0-1-0-x-nouveau-systeme-de-moderation.htm#message_39786893
Je le connais plus ou moins bien et j'vois pas pourquoi il aurait dit de la merde.
C'est ironique, il se moque implicitement d'Avril en disant que lui il aurait honte d'être dans la même situation.
On ne se présente pas, BoumBoum