Une bonne initiative, pour peu que vous ne tombiez pas en pénurie de forumeurs. A la longue, ça risque de devenir de plus en plus difficile à trouver du monde. J'espère juste que vous aurez plus tendance à choisir des forumeurs du -15 qu'à des forumeurs extérieurs à la communauté.
Avril a précisé que le système prendrait sûrement fin quand il n'y aura plus de potentiels candidats.
D'accord. Merci pour l'info. ^^
Il a aussi dit qu'ils avaient au moins 12 noms.
De quoi faire une belle année.
Je trouves que c'est une très bonne idée
Bonne idée, belle conception. !
Ça pourrait marcher, j'vous fais confiance pour pas éluer des incapables.
Ca sent la lèche
Je repose ma question , puisque visiblement aucun rouge n'y a répondu.
"L'idée est de récompenser les forumeurs les plus sérieux, d'apporter un renouveau constant dans la modération, de limiter les risques de démotivation du dernier modérateur et enfin de vous sensibiliser à ce que nous faisons quotidiennement. "
J'aimerai poser une question , vis-à-vis de cette phrase ...
Quand vous dites les plus sérieux , c'est-à-dire ? Parce que je n'ai pas trop compris votre système.
Vous prendrez quelqu'un de très actif chaque mois en gros ?
Merci.
SangoCloud...modérateur.
Ca peut fonctionner, je suis pour ^^
Eh ben dis donc
"Vous prendrez quelqu'un de très actif chaque mois en gros ? "
Non, dans ce cas là ça boosterait à mort.
Ils veulent juste dire qu'ils prendront les forumeurs les plus reponsables (Inutile d'essayer maintenant au passage, ils vérifient aussi votre passé )
CallOf : Les plus responsables ? Du genre qui aide à la modération et au bon fonctionnement du forum ?
En tous cas , c'est foutu pour moi.
Pas mal comme système, en attendant je vous fais confiance pour choisir un mec bien, pas de problème.
Non non pas forcément, là ça forcerait à la lèche en effet
Non mais perso je pense à quelqu'un de discret, qui ne fait pas beaucoup parler de lui et dont le passif est léger (Ce n'est que mon avis après, mais je pense me rapprocher de leurs critères )
Le système de prendre " au hasard " me semble mauvais
C'est un peu au hasard quand même
Bah non c'est pas au hasard, il y a des critères préçis.