Plus j'y réfléchi, plus je trouve l'idée incohérente en fait.
Y'a rien de vraiment concret dans l'idée. Le fait que chaque mois un modo arrive, c'est bien beau, mais il y a toutes les chances pour que ce ne soit pas les plus compétents. Ca donne des avantages à des gens qui n'en ont pas besoin.
En effet, le but est d'être vu par la modération. Or pour être vu et ne pas être lèche-cul, il faut booster un minimum, donc la personne en question est connue de (presque tous).
Ca va ajouter des avantages à des mecs connus pour les prochains recrutement et les gens normaux qui sont peut-être bien plus capable resteront dans l’abime.
[17:23:32] <GrandeGuerre>
Plus j'y réfléchi, plus je trouve l'idée incohérente en fait.
Y'a rien de vraiment concret dans l'idée. Le fait que chaque mois un modo arrive, c'est bien beau, mais il y a toutes les chances pour que ce ne soit pas les plus compétents. Ca donne des avantages à des gens qui n'en ont pas besoin.
En effet, le but est d'être vu par la modération. Or pour être vu et ne pas être lèche-cul, il faut booster un minimum, donc la personne en question est connue de (presque tous).
Ca va ajouter des avantages à des mecs connus pour les prochains recrutement et les gens normaux qui sont peut-être bien plus capable resteront dans l’abime.
Eh bien justement tu n'as pas assez prêté attention au topic.
Les modérateurs ne vont pas du tout favoriser les boosteurs/gens connus.
Et de toute façon pour l'instant ils ont déjà assez de forumeurs pour 1 an
J'adores les idées de merde...
je vais me branler sur celle-ci. o/
Non mais j'ai lu, mais il y a une nuance entre boost et boost j'ai envie de dire.
Enfin, je verrai ça demain, mais je vois d'ici le type à moitié incompétent et très connu comme modo.
Perso je vois bien quelqu'un comme Haguar ou Tinki
Enfin on verra ce que ça donne
De toute façon si les admins ont accepté c'est pas pour rien
Oui, mais justement, Dorian ou Anto, ils sont déjà connus de tous. Ils ont pas besoin d'un avantage pour les prochaines élections. C'est justement ce que j'entendais dans mon message.
"Le système n'ayant jamais été testé ailleurs, il est en phase de test. Si nous constatons qu'il pose problème nous le supprimerons. Mais nous sommes assez emballés par l'idée et nous espérons que tout le monde jouera le jeu ! "
Donc en gros nous sommes le forum Crash Test?
Anto J'espère que tu n'as pas pris le "incompétent" du message pour toi,je faisais une généralité.
Mais je suis sûr que tu seras choisi.
Juste une question vous choisissez des personnes du -15 ou d'autres forums ?
[17:38:02] <TvBreizh>
Juste une question vous choisissez des personnes du -15 ou d'autres forums ?
C'est dit dans le 1er post...
J' aime l' idée.
CallOfCurly, C' est écris dans le pavé fait par Avril.
Sango, plus bas que terre ?
J'aurais dit ça il y'a plusieurs mois, mais mtn, il est plus respectable qu'un tas de personnes ici.
[17:41:37] <wumpa-13>
CallOfCurly, C' est écris dans le pavé fait par Avril.
C'est ce que j'ai dit mais bon
Oui mais je veux dire que des personnes très actifs ?
Je me suis mal exprimé.
Pas du tout, ça ne sert à rien de booster, au contraire ils vont éviter les boosteurs.
Non mais j'ai pas 10 000 postes sur le -15 quoi !
Enfin, si mais pas sous ce pseudo
J'adhère.
"L'idée est de récompenser les forumeurs les plus sérieux"
Putain, je serais jamais récompensée
Sinon, je vois bien Sango modo, ça va être drôle