Et surtout ça devait être demain l'annonce
A quelle heure saurons-nous ? Pour savoir si je dois veiller tard ou au contraire me lever aux aurores.
Ils feront ça dans la journée iPixel...
On verra, à part les modérateurs et l'élu personne ne sait
Puis ça se fera sûrement quand tous/la plupart des modérateurs seront en ligne, il va pas faire ça tout seul (Sinon je sortirai un :foreveralone: )
Moi aussi j'aimerais en être un
Boumboumisback +> A mon avis tu n'as pas tout lu.
Chaud je vais devoir rester connectée toute la journée alors.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86701520-1-0-1-0-devenir-les-dictateurs-du-15.htm
Ce projet est intéressant et voilà ce que répond le 15-18 à cela
Vous avez mon soutien les modo et peut pourrons nous propager cette idée de tournante
C'est impossible à faire sur le 15-18, communauté beaucoup trop grande, impossible de faire un choix je pense
CallOfCurly
Posté le 27 novembre 2011 à 20:59:38
C'est impossible à faire sur le 15-18, communauté beaucoup trop grande, impossible de faire un choix je pense
N'importe quoi. C'est juste qu'ils ne veulent pas.
Ben on a quelques e-pop qui ,je pense, feraient l'affaire
J'aimerais bien savoir de qui vient cette idée de modération tournante.
Je pari sur le créateur de ce topic mais j'émets des doutes.
Regardes l'activité du 15-18, c'est pas impossible mais ça demandera des jours voir des mois pour trouver la bonne personne vu tout ce qu'il y a, et parmi toute la communauté justement, dur de trouver les personnes sérieuses qui sont "cachées" par les autres.
moi je m'en fiche que le modo sois une e-pop ou pas,le temps qu'il ne fais pas le c*n
Hemdal
Posté le 27 novembre 2011 à 21:01:17
Ben on a quelques e-pop qui ,je pense, feraient l'affaire
Les modos évitent au maximum ça. D'une parce que lesdites e-pop font preuve d'orgueil naturel, de deux parce que ça passe pour du pistonnage et de trois pour contenter tout le monde.
c'est vrai, donc fake le topic de sabes
CallOfCurly
Posté le 27 novembre 2011 à 21:01:39
Regardes l'activité du 15-18, c'est pas impossible mais ça demandera des jours voir des mois pour trouver la bonne personne vu tout ce qu'il y a, et parmi toute la communauté justement, dur de trouver les personnes sérieuses qui sont "cachées" par les autres.
Il y a plus de possibilités là bas qu'ici.
Et puis qui te dit que ça va marcher cette technique? Peut-être bien que ça va être un echec. Mais au moins ils auront essayé.
Moi je m'en fou de cette idée, le fait qui me fait sourire c'est le fait qu'ils innovent, et c'est ça la bonification.
Si le 15-18 le fait, se sera un plagiat. C'est con de plagier un forum où la majeure partie du 15-18 se moque. :sarcastique:
juju-rey https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-85288926-1-0-1-0-hey-brah-looka-mih.htm
Antitalc Oui ça devrait pouvoir le faire tant qu'ils ne nomment pas Campute ou Hapower modo
Putain le fail quoi :macintosh: :cdrom:
En effet.