Sabes Mais ça se trouve Puce il est gay, du coup se taper toutes les filles ça sera plus une torture pour lui.
Non mais c'est quoi ce raisonnement Auroz ?
Il était pas célèbre, il n'a rien fait de sa vie donc osef qu'il soit mort à 22.
En gros c'est ça...
Il est connu pas célèbre c'est vrai mais en quoi ça empêche d'être triste ?
Mais on est conscient que des gens meurent de faim
"# Sabes Mais ça se trouve Puce il est gay, du coup se taper toutes les filles ça sera plus une torture pour lui. "
» Ouais mais moi j'veux pas que LUI il me trompe.
Mais on sait que des personnes meurent de faim, mais c'est pas une raison quoi, arrêtes...
Sabes C'pas comme si il était pas en couple...
J'avoue Mj.
Omg t'as trop raison
vient on
Attends, y'a pas le droit de parler de ça sur le -15.
Bien sûr que non...
Mais je vais pas perdre mon temps à parler, tu veux rien comprendre, seul tes idées sont vraies pour toi quoi...
On peut parler de ça ailleurs Sabounet. <3
J'vais goûter, je re.
Tu veux qu'on squatte un blabla du 15-18 pour faire ça Mj ? :3
Ou alors j'ai la modération d'un fofo où je peux nous libérer quelques topics pour qu'on soit tranquille...
Auroz Oui parce que je n'étais pas fan, je m'en foutais un peu à vrai dire de ce qu'il faisait. Mais en apprenant sa mort, ça m'a fait un coup, je m'attendais pas à ce qu'il meurt aussi jeune et aussi brutalement.
Mais bon, faut m'expliquer le rapport là.
Non car j'étais fan de MJ.
+ Il était connu mondialement, tu m'excuses mais c'est normal que sa mort est un peu plus d'importance que celle du voisin de mes arrières grand parents...
lu
Bonjours ^^
F-X de Secret Story 3 est mort
"# Ou alors j'ai la modération d'un fofo où je peux nous libérer quelques topics pour qu'on soit tranquille... "
» VIENT on fait ça dans les commentaires de news ?
Re. /
Auroz C'est un peu normal, de son vivant il ne faisait plus grand chose, tout le monde a été sous le choc quand sa mort a été annoncé.