[17:00:36] <Catalyst>
J'ai jamais flooder moi. Mais lors de mes deux premières semaines sur JVC j'écrivais comme un kikoo.
Ah toi aussi ?
Enfin, c'était les deux premières semaines, c'était pendant un mois..
Oui oui. Enfin j'avais 12ans aussi.
Sabes J'ai prévenu tous les mod', t'auras un mail dans ta boîte aux lettres pour te prévenir que tu seras banni toi et tous tes pseudos.
Re
Recoucou toi.
Oui boo, c'est Chocobodor.
0ui je suis sérieux. C'c'était avant la création de Sabes. Mais après la création de fusion.
J'ai du créer 5-10 topic max jcrois, je floofaid le topic de pub des gros forums en générale. Mais j'ai donné le mdp de certains de mez pseudos et les gens floodpubait tous les pics du -15 et 15-18.
Moi j'ai été Ban avec environ 10pseudos, car sur le forum "La Brute" et j'y suis encore, bah je floodé un peu pour vendre des brutes, alors Folkvir, le modo de ce temps là me kicker, Bannisait tempo ou des fois en avait tellement marre, me BANNISAIT A VIE ^^
De toute façon, les 2/3 1er semaines qu'on est sur JVC on est tout fou et kikoolol ^^
Donc t'es homo ?
Une majorité.
Tu donnais les pseudos de combien de jours Sabes ?
C'était il y a plus d'un an, je crois que les admins ne bannieraient pas, y'a prescription.
Faut dire z'aviez quel âge quand vous êtes arrivés ?
Sabes Tu veux faire le toast ?
11 ans, ou 10 chepu
Moi j'avais 14 ans, alors..
10/11 ans ^^
J'avais 12ans.
Enzo, tu as quellle age maintenant ? Pour savoir en combien de temps tu fais 30K
Ouai du coup normal pour la kikoololitude.