Sérieux Mj ? Même si le modo a rien à voir dans l'histoire ?
C une blague e corz pour test ma naïveté ?
Tout dépend en fait.
Moi je me suis retrouvé à discuter avec un cas désespéré qu'est le Nostar pour obtenir le déban' d'un pote, malheureusement, sa connerie est plus forte que ma roxxerie.
Bonne douche
Yep, et qui n'a absolument aucun argument pour refuser un déban' et reste donc sur sa superbe argumentation "Contre le débannissement"
http://mon-forum.tk/forum.php?nom=ForumJeuxVideo&f=8&p=1
Ils en n'ont pas marre avec leurs pubs ?
En gros j'serais jamais banni puisque Puce me kiffe ( et que Mj aussi :oui ( ) ).
Moi je t'aime pas, je vais te faire banner
Voilà Sabes, t'auras tout mon soutien...
Osef Remilia t'es pas modo.
+ Je dis pas ça pour te faire plaisir ( tu peux compter sur moi là-dessus ) mais j'aime assez bien un peu le lien que t'as donné tout à l'heure.
Le seul reproche que je ferais c'est que c'est un peu trop répétitif à mon goût, mais sinon ça va, ça passe.
J'ai tâté.
iTunes ils font des majs toutes les deux semaines.
Je vois plus trop l'utilité à force. Et le pire c'est qu'entre chaque maj, y'a du CHANGEMENT. C'est dingue. J'me demande comment ils font pour faire ça. Ils font des majs tout le temps, et en plus ils arrivent à changer tous les icônes, c'est hallucinant.
Sabes Tu roxx aux jeux de STR ?
J'avoue Sabes, moi je fais " Ne plus me demander " mais ça revient tout le temps cette merde.
Je sais pas ce que c'est Str, donc oui je roxx.
Stratégie en Temps-Réel noobie.
Jamais vu de ça. Mais je joue jamais moi.
Mais ... c'est des jeux en lignes ? Exemple lien ? J'ai jamais entendu parler de ça.
Auros - Je me suis abonné
C'est bien STR ?