Kikoo.
Les kikoos, c'est ceux qui écrivent avec au taquet de smiley, etc. Et qui IRL font gamin. La c'est le contraire.
J'suis sûr t'as rien compris et tu me prends pour un mec trop faible incapable de me défendre maintenant Cpt.
Bye.
J'étais légèrement naïf aussi.
Avant ce soir-là je me disais que les gens respectaient toujours la loi et qu'ils avaient peur d'aller en prison.
J'me rends compte que y'a des mecs, t'as beau connaître leur nom/prénom et avoir 5-6 témoins, ils s'en foutent, ça les dérange pas d'"étrangler" un mineur quoi..
APrès c'est pas étonnant qu'il y ait des tueurs/violeurs en liberté sur cette planète.
"ça n'arrive pas qu'aux autres"
Salut /
Salut Bombooo, bien ?
Re
Bien et toi Sabiche
Hey !
Kuku About.
Chaud j'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux posts.
C'est ça de plus utiliser JvIrc.
Super Bombo, merci.
Tu utilises plus irc ? :O
A cause de sa connec j'crois
J'ai envie de boire un verre de coke
Ouais Shora, ça me soule, régulièrement le post s'envoie pas, ça reste bloqué, tout devient gris et ça bug. Puis résultat le message s'envoie jamais, même si ma connexion se remet à marcher. Sachant que ma connexion bug tout le temps, c'est un peu lourd.
Puis avec le système d'onglet, du coup je peux suivre aucun autre topic quand le logiciel "bug" et devient gris.
On a la meme connexion
No raj' moi ça marche trop
Rage de ma connexion de roxxor ?
Moi là ça marche bien, je me plains pas.
J'ai encore fait un "pavé" pour répondre.
Vous trouvez ça chiant que je précise trop mes posts à chaque fois ?
Je fais même pas/plus exprès.
Oui je raj' là j'ai une connexion daubesque
Noraj' de ma connexion sur une boite de cassoulet relié par un systeme prehistorique du coté poussiereux de ma Livebox
Je raj'.