Oubliez ce que j'ai dit sur les 4 jours, c'est bon calmos c'est un jeu je me suis trompée et pi voilà on éfface et c'est tout pas besoin de faire le nerveux. Tin..
Chine
Top secret (pas pour longtemps )
Cela devient grave, les casseurs deviennent des rebelles armées,
Tout ça juste parce que "nous n'y avions pas pensé avant" (pour le programme de renouvellement de la Chine) c'est une guerre civile. Nous ne tolérons aucune rébellion. L'infratrie est en route pour les maters
L'infanterie*
France Via Chine
Besoin d'aide les Chintok ?
On envoie le 1er RPMIa si vous voulez (Forces spécial Française équivalente au Navy Seals )
Russie via Chine
Les corps des spetnazs peut vous aider
Chine via France, Russie
Pour l'instant on peut maintenir la situation. Je vous recontacte si ça devient très chaud.
Chine via MONDE
Une rébellion tibétaine éclate au Sud-ouest des fous armées veulent vengez le massacre des communistes présent.
Une autre rébellion ravage la Chine cette fois-ci a l'extrême est. Les Ouïghours tentent de ravagez la Chine.
Une nouvelle rebéllion (décidément...) cette fois-ci les mongols qui se disaient pacifiques montrent leur dents.
Chine via France, Russie
Help
Chine
L'Armée Chinoise est sur 3 fronts.
250.000 Hommes au nord pour acceuillir les mongols
250.000 pour les tibétains.
100.000 Commandos pour les redoutables Ouighours.
Les MiG-29 (merci Papier) sont envoyée
Russie via Chine
Aide de 30 T-50 et 15 Su-47 ainsi que 800 BTR-80A sont en route
ainsi que 24 000 spetnazs http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100514025639/callofduty/images/0/02/Inv1.png
D'ou tu envoie des soldats au Tibet Il on une armée hein enfin je crois
France Via Chine
On envois le 1er RPMIa ainsi que le 2e REP (Je suis gentil je t'envoie la Légion étrangère )
Il devrait arriver dans 5 min IRL
Chine via Russie
Merci !
Chine
L'Armée Chinoise arrive à maintenir la rébellion. Mais pas pour longtemps car : les Toungouzes, Les Mhôns et Khmer ainsi que Kazakh et les Kirgizes veulent aider les rebelles la chine est attaqué de toute pars
Pourquoi j'ai pas un Merci moi aussi ?
Refait moi encore se coup la il la pu de troupes d'élite Française
Chine via France
Merci
Chine via France
7000 Dragon-29 sont envoyés au Sud.
1000 CHAR LECLER CHINOIS ( :hap : ) sont envoyé aider les commandos et les Sa-22 russes sont au Nord. Toute l'armée chinoises est en guerre.
chaud le "hap" manqué bref je t'ai dit merci mais j'avais mis un peu longtemps a ecrire le poste du haut.
Chine via FRANCE, RUSSIE
Russie : Si vous prenez les mongoles par le haut, on devrait les battres.
France : si vous attaquez les Ouïghours par dérrière et que mes commandos avancent sur eux on devrait les massacré. Quand au reste de mes soldats, je les envérrais au Sud et la rébellion sera fini...
(quand je dis massacré c'est une façon de parlé )
Russie via Chine
Donnez nous les cibles pour qu'on utiliser nos Iskander-M http://gillesenlituanie.hautetfort.com/media/01/02/1417670280.jpg
Je t'ai vendu que 750 Leclerc ancienne version Je t'en vendrais encore prochainement éventuellement avec des Mirage 2000
France Via Chine
Ok on fait sa
Chine via Russie
Je veux pas détruire mon térritoire, juste mâtter la rébellion
Chine via France
Merci encore
USA-chine
les Kazakhs vous attaque?