Confédération Océanienne via Chine
En quoi ça vous regarde le nem?
Je LOWL hein
Russie via Chine
On vous attends http://www.balticblues.com/library/images/gallery/kremlin71.jpg
PonchMan Taggle le kangourou
USA
les USA retirent tout ses force militaires présent dans le monde entier sauf Afghanistan, Djibouti, Philippines, Cuba, Kazakhstan, Colombie, Japon, Georgie et Allemagne.
quelque petit détachement des forces spéciales américaines resteront encore en Irak, Turkmenistan, Turquie, Tajikistan et Pakistan.
Chine via C.O
En tout c'est bon les nems... Mais bon c'est bien...
Neu-Ulm quel qui soit le pays ne peu attaquer un pays neutre sinon il attaque directement l'ONU
Confédération Océanienne
La croissance économique étonnement rapide de la Confédération Océanienne en fera d'ici peu la 11ème puissance économique mondiale!
Bah exactement. Et pourtant, l'Italie nous à attaqué. Et quand je vois les réactions douteuses de membres de l'ONU...
Chine via Russie
Je te vois Bon allez là on parle plus pendants 1 min (genre on a fait le repas)
Ok
sinon jerry de l'hymne kazakh: http://www.youtube.com/watch?v=D7FBIP30sg0
Confédération Océanienne via USA
On vous autorise à construire 2 base militaires en Australie, 1 en Nouvelle-Zélande et 1 en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Chine via Russie
C'était un super repas j'ai vraiment aimé
Russie via Chine :goobe:
De rien
Jerry a "goobe"
PapierToilette7 c'est rythmé leur hymne
USA-CO
avec plaisir
J'adore ils parlent de leur production de potassium
PQ ( ) je suis plus riche que toi (5ème au PIB) et toi tes en 10ème position et pourtant tu fait bien plus de trucs que moi Porte avion + Modernisation total de ton armée construction d'avions particulièrement cher T-50 et Su-47...
Chine via Russie
On a fait le trajet avec les BTR qui devait arrivez à Pékin. Ils sont bien arrivé merci C'est des BTR Combien ?
Normal, Marlow il m'a comme allié et grace à nos superbes entreprises on peut se permettre des folies, et puis on s'entre-aide beaucoup niveau économie
Tu peux demander a tout le monde 200 Rafales d'un coup c'est trop et moi pour mes T-50 et Su-47 j'ai pris 1 an
Russie via Chine
BTR-80A