USA-Chine
on serait ravi d'accepter mais la vodka c'est non chez les américains
mais on va essayer dans plusieurs états comme Oregon où la majorité sont des chinois et L.A
Chine via U.S.A
On ne sert pas que de la boisson russe, il y a aussi de très bons plats russe La bouffe est saine ça pourrait aider un peu Garantie 100 % propre. En tout cas, puisse notre accord restez stable... !
Schweizerische Eidgenossenschaft via China & Russia
Néanmoins, un seul navire par mois est autorisé à accoster à Nice...
Peut-être le peuple français prend-il plus en considération la demande d'occidentaux qui est :
Schweizerische Eidgenossenschaft via France
Nous souhaiterions faire accoster les navires de l'Est, disons un peu plus régulièrement. Nous pouvons les prendre en charge sur des vols réguliers, qui pourraient, à partir de l'aérport de Marseille, servir à des Français.
USA-Chine
ça pourrait y aller après tout nous sommes tout les 2 membres de libre-échange.
euh et plat chinois alors?
Chine via Swiss
Ma société (Vodka'n'poulet) est déjà chez vous ?
+
Chine via U.S.A
Je n'ai même pas besoin de soulignées nos sublimes plats
France Via Suisse
Nous y avons rien a gagner selon nous cependant nous feront passer 2 Navires par mois
http://www.youtube.com/watch?v=_dLzgPa28Ds&feature=related
Chaud les fourmis Tous synchro, même leur ombre et leur pas
USA-Chine
okay
Schweizerische Eidgenossenschaft via China
Non, pas du tout. Néanmoins, des contrôles sanitaires très poussés surtout pour la marchandise d'export et des produits origine Suisse et/ou transformés en Suisse serrait gage de qualité.
Schweizerische Eidgenossenschaft via France
Les avions de Swiss permettraient de compléter l'offre Air France, et permettrai à des Français plus de flexibilité et de régularité des dessertes pour leurs voyages touristiques ou d'affaires.
Chine via Suisse
Les "fast-foods" chinois ont très mauvaise réputation niveaux qualités, propreté. Mais je peux vous garantir, que toutes nos caisses d'import/export seront passées (et le sont déjà !) au peigne fin. Par moi en personne s'y il le faut
bon je go dodo
idem.
Et moi aussi
Chine
La Chine et sa croissance économique ne cesse d'augmenter, on peut dire que c'est une très bonne année pour notre NATION
Les 150.000 hommes seront là dans 10 minutes, ils viennent d'arriver dans notre ville. De nombreux camions entreront dans notre Base Titanesque....
:bye tout le monde
Bien la musique hell march russe?
http://www.youtube.com/watch?v=cnD4fyLUrd4&feature=related
Chine
le "Dragon Impérial" nouveau porte-avion chinois : 10 %
sera prêt dans quelques mois (1 jours irl)
Annonce
La Chine constate que l'Est est sur-développer, mais que le Centre et l'Ouest sont vide et sous-développer. Le gouvernement chinois envoie des millions d'ouvriers rendre "petit village de paysan" en Grande ville! Des fleuves seront irriguer vers le Centre et l'Ouest qui souffre cruellement de sécheresse. C'est un projet titanesque, de rendre l'Ouest et le Centre aussi développer que l'Est.