Le petit maroc attaquez la Grande France?Ah ok
Chine
Le vrai effectif chinois ( ) :
1 millions de soldat de métier
500 Sa-22
900 MiG-29
Commandos chinois 250.000
1250 CHARS LECLER
17000 DRAGON-29 (tanks)
500 DF-4
180 Dong-Feng (Vent d'Est actuellement les seuls missiles à pouvoir atteindre l'amérique, (ne prenez pas sa comme une menace) )
500 BTR-80A
250 Mirage 2000
pour les dragon-29 y'en a 7000 pas 17000 u_u"...
China via Swiss
Êtes vous toujours en vie ?
Swiss via France
Très bonne meusure, mes chers. L'immigration est un grand problème, devient toujours plus persistantes sur la zone du Léman. Nos douaniers doivent stopper de plus en plus de clandestins. Un "pré-tri" par la France serrait de très bon effet pour la Suisse. L'immigration clandestine est très forte, mais peu passent la frontière. Que cela durre.
500 Mirage 2000
Puis je ferme les frontière car les immigré c'est le mal Les produits pour augmenter la qualité de vie Français
17 000,omg tu m'as dépassé
Tu as plus de T-90 que moi
Swiss via France
ENFIN ! Bienvenue au club des anti-Schengen, mon cher.
Russie
Le président russe n'aime pas trop la nouvelle politique française
Swiss via Russia
Cette politique est tout à fait comphréensible.
Nous soutennons la France dans cette action.
Chine
Comme je l'avais prédis mon porte-avion est fini vue que Svenska s'en fout que je le reporte...
je sais même plus comment y s'appelle allait on va dire :
"Soleil de l'Est" : 100 %
Formations de troupes de métiers en cours: 0 %
le crépuscule
Russie
Effectif:900 000,90% sont professionnel
Chine via France, Swiss
Je rejoins la Russie... J'aime pas beaucoup cette politique... Mmh... Prenons l'exemple des U.S.A ! Belle nation, sans immigrés leur magnifique pays ne serait pas là Bref en tout cas j'aime pas cette politique...
tu n'aime pas ma politique
tout les américains ont quitté les pays étranger et plus de Illuminatis
France Via Chine , Russie
Vous rigoler les USA sont remplis d'immigré mexicains qui font du Trafic de drogue et tout
Notre politique est simple rendre la population heureuse
Vous êtes d'un autre continent c'est donc logique que vous êtes pas comme la France
Au niveau des Produit nous voulons limité fortement le Made In Chine qui est de mauvaise qualité fait par des travailleurs payé 10 Euros par mois
Puis c'est normal le FN est au pouvoir c'est pu le PS ou l'UMP
Swiss via China
Les USA, ce sont des imigrés des pays riches dans un pays sous-dévelopé. Different.
Au contraire, j'ai pris comme exemple ton pays, où y'a une mosaïque d'ethnie ! Une nation multi-culturelle comme la tienne est première puissance mondiale. Tandis que la France eux :
"JE MAPL SARKOOO ! OLOLZ JE FAI TOU CKE FAI MARINE PR STISFAIR MEE DAYSIR SEXUAL"
DDB Incitation à la Haine. Anti-Français...