USA-CO
ohh non ils attaquent notre base les enculay je n'ai que 13 pilotes en service de USAF en Océanie
USA
l'armée kazakhs repoussent de petit a petit la rebeillon tandis que les forces américaines ont prit le contrôle d'un maison plein de munitions et armes de fabrication russe.
USA-Russie
venez récupérer vos munitions
CO via USA
Le temps que vous réagissiez, la guerre est presque gagné
OMG coco t'es mal placé pour dire sa
Russie via Co
L'ile Kalimantan est sous controle
Chine via C.O
L'île de Sumatra est sous-contrôles chinois
Pour une fois nos troupes n'ont pas subis de pertes aucun bléssée (ou alors quelques égratinures)
Russie via USA
CO via alliés
Merci beaucoup!
CO
Singapour s'est rendu et a accepté de rejoindre la CO. La Malaisie a capitulé sans condition et a intégré la CO. Pour l'Indonésie, la signature du traité d'intégration à la CO ne devrait pas tarder!
bien la guerre qui dure 5 min
Kazakh par kazakhstanaise
PQ7 J'ai pas fait la guerre quand j'avais le Japon ou l'Espagne. À part pour me défendre des USA.
Ben Indonésie + Malaisie + Singapour + Timor Oriental VS Russie + Chine + CO + France bon al guerre est bâclée
Ok
France
Le 1er REP et le 1er RPMIa sont revenu en France et sont accueillis comme des Héros
la guerre*
Swiss via World
Que se passe t'il ?!
Russie
Les spetnazs sont rentré,pour eux,cette mission était un entrainement.
Confédération Océanienne via Alliés j'invite tous les chefs d'états des forces alliés à l'Opéra de Syndey pour la signature du traité de paix avec les chefs d'état de Singapour, de la Malaisie, de l'Indonésie et du Timor Oriental.
Je vous remercie. Grâce à vous notre Confédération va apporté la paix, la modernité et la prospérité à ces régions du monde et blablabla
rappel: l'armée de l'air Singapourien est dur a cuire
donc allez y mollo
USA-CO
on as pas le temps ptin 3 pilotes chient et 4 autres sont en permission
assurez notre protection sivouplé
France Via CO
Marine Le Pen arrive
Mais on a gagné la guerre suit un peu
Peut etre mais elle ne vaut rien face à la RAF
Russie VIA CO
On arrive