Pourquoi?
Justin Bieber ?
C'est pas un compliment, ça veut dire que tu es sérieux et tu argumentes/débats sur un truc qu'on s'en bat les couilles, et qui est inutile.
WOUWOU Triple PEMT
"Omg il est relou Rivage c'est qui ?"
Ça t'apporte quoi de savoir qui je suis ?
Ah ok Reyel.
http://www.youtube.com/watch?v=gDRloYJ34Wg j'approuve cette vidéo
Ololoz le mec trop d4rK. Bah jsais pas, tu traînes ici kwa.
Mais moi je m'en fous pas, donc j'argumente/débat bien sur un truc qui m'intéresse. Donc c'est un compliment.
En même temps, j'ai pas parlé de Reyel moi.
J'écoute pas que ça.
Ok, t'écoutes quoi d'autre ?
Cette vidéo est nulle à chier.
Le début, premier argument: "Ce mec est un arnaqueur" parce qu'il danse dans le clip avec plusieurs meufs. Putain mais il est con, c'est un clip. Un clip quoi. uu
Quel est le rapport Celesky?
Je parlais de la définition de "bonne musique", justement, me dire que j'écoute pas de la "bonne musique", ça ne m'apprend rien.........
Bah, si tu me dis pas ce que t'écoutes, je pourrais pas te dire.
Non sérieux j'en sais rien. Jme suis jamais posée la question. J'écoute ce qui me plaît, et jm'en fous des avis des autres.
"Mais moi je m'en fous pas, donc j'argumente/débat bien sur un truc qui m'intéresse. Donc c'est un compliment."
C'est ça qu'est ridicule, ça intéresse que toi.
'Fin bref, j'ai rien contre le Colonel Reyel, j'aime pas, s'too, la bonne musique c'est celle que tu aimes, j'étais pas sérieux tout à l'heure
"Ololoz le mec trop d4rK. Bah jsais pas, tu traînes ici kwa. "
J'ai le droit d'aller où je vais sur le forum jusqu'à preuve du contraire, merci (sauf sur le topic de mod' lol).
Ben voilà Celesky, c'est exactement ce que je défends.
Copine?
» Et alors? Au moins j'ai dit ce que je pense.
Awai ok. Un relou.
C'est bien Sabes.
Yop
Un relou ? Un lourd ? Tu ne me connais pas. Toi t'as l'air débile, vu tes remarques et tes réponses à Sabes. :hap
Pour la deuxième phrase je répondais à Sak, mais le c/c a foiré.
hey Droma, bien?
Coucou Droma.
Okok je suis débile.
Ca va et toi ?