OSEF Harbor
J'ai faim
Mais KFC ce soir
Non mais sors de ta grotte Sabes quoi, si tu écoutais de la bonne musique au lieu d'écouter tes daubes commerciales tels que Reyeln tu saurais ce que c'est Fall Out Boy quoi.
Putain, ça m'a niqué ma journée ça.
Reyel,*
C'est quoi la "bonne musique"?
rap fr
C'est quoi la "bonne musique"?
Du rock.
Vu la taille de mon zob je le comparaitrais plutôt a un des pieds de la tour Eiffel perso..
Le rock
+1 Noirtotal, le rock quoi !
Coucou les choux
Vous avez raison j'ai honte, je go me consoler devant Colonel Reyel ou Jason Derulo.....
B1 OU B1 :wesh:
Coucou.
Go Black eyed peas
Coucou
"Go Black eyed peas "
.....
Mais ce therme ne veut strictement rien dire.
"Bonne musique"
Bonne par rapport à quoi? Si ce n'est pas par rapport à nos goûts? Comment ça "bon"? Quels critères? Et comment ça des "critères"? On a plus le droit d'aimer ce que l'on veut? Il ne faut écouter que ce qui est "bon"? Mais QUI décide de ce qui est bon? Pourquoi ne déciderions nous pas nous-même de ce qui est bon? J'ai choisi d'écouter ce qui me plait, pas ce qui a été défini comme "bon" je-ne-sais-comment.
Mais, si c'est également ce que vous faites, ça veut dire quoi "si tu écoutais de la bonne musique" ?
Puisque ce qu'on apprécie dépend complètement directement de nos goûts.
La bonne musique, pour toi, n'est pas la même musique que pour moi.
Donc me dire "écoute de la bonne musique", ça ne veut strictement rien dire. C'est ce que je fais. Et pourtant, pour vous, ce n'en est pas.
Comment ça va bien ? Pourquoi JayGlissay est ici ? *a peur*
Koukou Sabes
Salut la fesse & Celesky.
T'tes fort pour philosopher sur des sujets débiles et dans le vide Sabes
Arrête de m'appeler la fesse