Bien et toi ?
Salut le Belge.
S'il te plaaaaaaaait
J'ai faim. Mais ça va.
Mange moi.
Salut Vivray.
J'aime pas spécialement Celesky, mais ça passe.
Moi qui voulais savoir ce que ça faisait de tomber dans les pommes bah d'un coup j'ai plus du tout envie de savoir
parce que l'état dans lequel on est avant bah il est horrible surtout quand on tombe même pas dans les pommes
pitié
re
Ré - Higu
Comment tu sais ça Higou?
Re.
Parce que j'ai failli tomber dans les pommes y'a 10min de ça
NE JAMAIS NAGER DE TOUTES SES FORCES PENDANT 1/2H PENDANT LA DIGESTION.
Re
KOM GE VOU EMBET
Mais si t'es pas tombée dans les pommes, comment tu peux savoir que c'était comme quand on va tomber dans les pommes?
Omg ça va Higu ?
J'avais pas lu, chaud. Fait attention quoi
+ Je plussoie Sabes
Parce que j'ai failli j'ai eu des vieilles chutes de tension et toussa
Salut asphalt et Hgiu et Vivray.
Higu héhé moi un moment j'avais mangé tout juste avant de prendre la douche eh bein j'te conseille pas.
Genre en sortant de la cabine je voyais tout blanc, incapable de marcher, j'ai dû rester allongé par terre sur le carrelage de la salle de bain pour que ça se calme.
+ la tête qui tourne + très chaud ( une horreur, l'impression de bouillir de l'intérieur ) + envie de vomir
Enjoy
Me suis jamais évanoui perso.
Apparemment t'as l'impression de crever.
Condition parfaite pour un vi...
Non mais chaud Sora, photo de toi allongée sur le carrelage svp
Sora moi des fois quand je prends un bain ou une douche très chauds et que je me lève/que je sors très rapidement ça fait écran noir, c'est une chute de tension subite genre d'un coup les jambes soutiennent plus le corps et on voit tout noir et ça tourne à moitié
Eh ben Sora > Moi on m'a planté trois agraphes dans la tête parce qu'elle s'était ouverte