Je fais me faire un petit poker, souhaité moi bonne chance
La France est le pays le plus touristique du monde, remballe tes arguments bidons
NS > Tu dis ça mais Paris est la première destination touristique...
'On' est le plus touristique?
Pourtant c'est tout petit la France, par rapport à d'autres pays.
"s'ils rasent tout ça pour construire de "vraies" villes là ils pourraient (peut-être) attirer du monde en euro.
La croissance de pop est plus élevée aux USA et dans les grandes villes des pays pauvres style l'Inde , ça prouve comme l'euro est démodée. "
Mais n'importe quoi, je préfère de loin vivre dans une ville avec une once d'histoire, de monuments historiques et un minimum significatif que de vivre dans des tours, entouré de bétons et d'obèse. Et je ne vois pas le rapport avec l'euro, et la croissance de la pop est stable grâce aux immigrés donc bon.
Et alors ?
Quesqu'on s'en tamponne le coquillard que ce soit le 1ere destination tourist
Grandeur =/= attirant
C'est pas important que ça soit petit, y'a des milliers de choses à voir en France ^^
Bon jvais à la natation moi
Petites
Ahem.
Genre tu vas nager Higu
bg ou quoi
++
"Quesqu'on s'en tamponne le coquillard que ce soit le 1ere destination tourist "
Non justement, les gens préfères les villes historiques plutôt qu'un repère de buildings.
Nintendo_Sony Voir le profil de Nintendo_Sony [C]
Posté le 25 mai 2011 à 14:05:16 Avertir un administrateur
Et alors ?
Quesqu'on s'en tamponne le coquillard que ce soit le 1ere destination tourist
C'était ton argument pour l'Amérique il y a deux posts.
Eh ben putin ça se voit que vous êtes jamais allé la-bas
Bonne nage higu,et ne coule pas
Nan mais les ricains ont aucun honneur
non je parlais de la croissance de population
Mes deux phrases n'étaient pas vraiment liées.
Enfin, j'voulais plutot faire comprendre que c'est encore plus impressionant qu'on soit le pays le plus touristique alors c'est pas grand.
C'était pas un argument au fait que ça ne puisse pas être la plus grande.
Higure-Chan
Posté le 25 mai 2011 à 14:05:41
C'est pas important que ça soit petit, y'a des milliers de choses à voir en France ^^
Parce qu'en amérique y a rien a voir ?
trop pas
keskon s'en fous de la croissance de la population ?
Tu t'en sers pour vivre ?
De toute façon je suis d'origine hongroise
Elle a pas du tout dit ça Nintendo, elle parlait uniquement de la France, elle n'a fait aucune comparaison dans ce post.
Pis y a pas que les USA hein , les quartiers riches de Sao Paulo ou même de Bombay surpassent aussi l'Europe et de loin