Je retourne affronter l image en dessous du chien
(je vais mourir! )
foli-fonfec : celle de la psp ?
Eh bien à mon avis c'est rien de bien terrible ça m'arrive des trucs dans le genre aussi mais c'est vrai des fois y a des petits détails troublants
Peter donc t'avais la version japonaise, et est-ce que tu connaissai l'histoire ou est-ce que tu a attendu 9 minutes ?
Ps désolée pour les fautes d'orthographe, j'ai la flemme !
Chaud,j'ai eu tellement peur au truc du suicide mouse ! Après la septième minute,ma tête me faisait tellement mal ! J'ai arrêter de regarder,je continue sur la deuxième histoire
Je tiens à préciser que cet article n'est qu'un article de catégorie "DIVERS", et que PixAgain en réalité est un blog faisant des tests de jeux vidéos et des critiques de films
je ne savais rien, mais au moins je me suis pas suiciday et je suis pas mort
dans les dents les zarbis !!!
J'ai pas trop le courage de regarder suicide mouse....
J'étais en train de lire l'histoire de l'allemande qui était possédé et qui fous grave les jetons, et là sursaut, le téléphone sonne.
* Posté le 23 février 2011 à 11:28:35 Avertir un administrateur
* J'étais en train de lire l'histoire de l'allemande qui était possédé et qui fous grave les jetons, et là sursaut, le téléphone sonne.
* Lien permanent
C est ton destin! va la rejoindre!
Nan je rigole
p*tain, ça fait 5 minutes que mon téléphone sonne
ça devient inquétient.
mais s'arrête.
Peteur je recap' : Un copains te passe la version verte japonnaise.
Tu y joue et à un moment t'est à lavanville.
Tu t'arrete pour ecouter pendant 10m la musique.
E tout à coup t'entends : Leaaaave nowwww !
C'est ca ?
Sourire JPG est connu + sa ma fait rire
Tu y joue et à un moment t'est à lavanville.
Tu t'arrete pour ecouter pendant 10m la musique.
E tout à coup t'entends : Leaaaave nowwww !
C'est ca ?
On entend vraiment ca? Si on ne s y attend pas ca peut être flippant
fofi-fonfec non en fait je crois que c'est les fréquences qui apparaissent dans la vidéo qui forment ce message. Les fréquences sont des sortes de traits qui déterminent le son qu'on entend, et plusiaurs traits qui se sont superposés ont étrangement formé ce message
Mais il faut voir la vidéo pour en être sûr
fofi pas exactement je suis arrivé à lavanville à 10 h du soir ensuite quand je me suis endormi j'entendait des voix qui disaient leave now...you're gonna die...i am dead.... et le lendemain je lui ait rendu le jeu mais les voix sont restées pendant 1 semaine
Y parait ! t'as ecouter le lien bourrich ?
Nan
Il y a des histoires qui font vraiment flipper.
en plus la version jap est gore le boss dans la tour était une sorte de mort vivant . le problème c'est que le script a pas été fini donc on ne peux pas le battre . ils ont donc inventé une fin alternative quand on perd . le mort vivant dit : "TU ES A MOIIIIIIII !!!!!" ensuite il y a du dialogue incompréhensible et à la fin il y a game over et on voit le mort vivant bouffer le dresseur
100e post !