J'adore
Non j'suis pas maso
Je go voir la vidéo de l'exorcisme
Putin juste au moment ou j'ouvre le site j'entend des bruits bizards sur ma télé. Après elle s'éteint d'un coup... Je ferme le site, rallume la télé et tout fonctionne normalement j'ose pu reouvrir le site
Je me suis quand même caché sous la couette un petit moment pour Mickey mais la curiosité m'a poussé à y aller.
J'étais avec ma soeur qui a eu moins peur que moi mais elle a craqué à cause des cris bizarres!!!
Tout seul ça doit être flippant
j'ai peur de regarder le second sourir.jpg , jai vu le chien mais apres c'est quoi ?
J'ai vu et bof bof mickey ...
après le premier chien quiest trop drole je sais pas.
hap-enflamay après les photos du chien y a une autre histoire qui fait pas peur alors t'inquiète
fullmetonche allez on y va
...
en fait non et je peut pas regarder les videos c'est con
Suicide mouse a poussé quelques créateurs a se suicider (je crois que c'est ca, j'ose plus ouvrir le site, l'histoire du toutou et du truc en dessous ma choqué a vie )
darknight je parle de la photo rouge apres le chien
je vais voir ?
J'ai vu que mickey et j'étais horrifié
Surtout les cris...
Mouais je connaissais déjà perso...
Y en a pleins d'autres
Je l'ai regardée vite fait la photo rouge après le chien et en fait c'est la même mais avec des effets le chien ressemble à une espèce de démon effrayant
L'autre photo du chien m'a fait lever les cheveux
Je peux plus enlever l'image de ma tête je vais...vais....mou...
Oh un pavé
J'regarde la vidéo de Mickey oopas ?
C'est rien Suicide Mouse
J'avoue j'ai flippé quand j'ai cliqué sur le lien d'Anniesroad, la page est devenue toute petite et elle a "glissé" un peu partout sur l'écran...
J'ai surtout eu peur qu'il y ait un screamer mais il n'y en pas