Tu dis que y'a rien de flippant, mon cul oui ! Sourire JPG + photos de anneliese michele machin !
Sourire.jpg est un montage mais quand même !
Mon pote va le regretter !
Rien ne fait peur
j'ai peur
c'est bien flippant
Mais lavanville est un fake
Ouai pas mal.... surtout l'exorcisme O_o
http://www.pixagain.org/ddata/images/divers/sourire.jpg
Je suis à la 7ème minute de Mickey.
il est ou homer ? quelqu'un pourrait me reconforter ? j'ai vu celle de Oot celle de super mario 64( j'ai un POSTER DE SUPER MARIO A COTER DE MOI QUAND JE DORS JEN PEUX PLUS !!!!!!!!!) j'arrivep lus a dormir de mes nuits,j'ai meme écouté LA VRAI MUSIQUE DE LAVANVILLE qui est horrible,jai pas dormit non plus,j'ai lu plein d'histoire etrange j'en peux plus
Haha mon VDD
de ce épic topic
putain moi j'ai tout lu et le truc qui m'a fait choquée c'est le sourirre du chien qui ma donnee une migraine horrible !!! pareil pour lavanville
J'ai la flemme de lire leur pavé.
Mais j'ai lu la fin de mickey et je vais pas regarder la vidéo.
J'ai peur
Je suis tout seul chez moi.
moi j ai regardé l exorcisme mais pour sourire jpg j ose pas
J'avais déjà lu (rien regardé...) sur un autre topic, mais j'ai pas osé voir le lien . Pour Lavanville, il y a pas de quoi flipper (ok, moi j'ai flippé au début mais ça va mieux) c'est la même musique mais à un moment t'as des chuchotements ou tu peux entendre "Leave Now" (partez maintenant)... comme ce que te dis le spectre de l'Ossatueur quand tu veux aller au dernier étage de la tour sans le machin te permettant de voir les spectres ^^ Et si vous n'êtes pas rassurés, il y a la musique de Lavanville dans version Argent/Or/Cristal qui reprend le même thème de début mais en joyeux dès la 6ème seconde pour montrer comme la ville vas mieux depuis l'intervention de Red dans la première génération Et le thème est vraiment beau : http://www.youtube.com/watch?v=g76W944CXzo&feature=related c'est pas un screamer, au cas où, sinon, il aurait déjà fallut que j'aille le prendre et j'aurais pas eu le courage
moi jai ecoute la chanson de pokemeon lavender en entier masis a la fin de la musique je marchais bizarement je n arrivait pas a marche moumalement
desole pour le faut