a bon :o
elle dit quoi ? j'ai pa d'écouteur et jpeu pa mettre de son
Je vois que des fantomes et des pokémone: Zarbi :o
le message zarbi dit :"L-E-A-V-E N-O-W" partez maintenant
Peteur euh j'ose pas regardé le deuxième sourire, il fait peur ?
Et lavanville y a quoi a la fin ?
quel sourire? tu parle de quel truc ?
J'ai eu peur surtout a l'image du loup
Le sourire c'est juste après lavanville !
Mais donc y a quoi de spécial pour lavanville !
J'ose pas regardé de peur de plus jamais jouer à pokémon alors que c'est mon jeu préféré !
Je suis d'accord avec mes deux VDD
ah ouais ça j'ai pas osé regarder.
et lavanville si on prend la cartouche verte version japonaise on trouve des fréquences manquantes.
si on les regarde à la 3e minute l'onde dessine un fantôme
et à la 9 e minute je crois on retrouve le fantôme mais avec un message en zarbi dessus qui dit leave now c'est à dire quittez maintenant
De toute facon je laisse ma game boy au placard à VIE !
Et si tu voit pour le sourire, comment le passer pour voir les autres histoires, sans passer devant ?
Ou sinon si tu peux me raconter la suite STP !
Topic fait hier.
Deux membres regardaient le truc de Mickey, ça leur faisait mal au bide et tout.
Sinon maintenant je sais d'ou est tiré le film " Emily Rose " qui a failli tué mon pote quand au générique il a vu " d'après une histoire vrai ".
Et est-ce que tu pense que je peux regarder sans entendre le message jusqu'a la fin de mes jours ?
Absynthe je sais pour mickey, la conversation téléphonique, les sourires, lavanville, et l'exorsiste, mais y a quoi d'autre ?
tu sais, on ne les trouve que dans la version verte japonaise ces sons
foli-fonfec y a aussi l'histoire d'un site qui s'appelle Anniesroad où un étrange code attend d'être décodé ou un truc dans le style
Je vous la mets :
Un site web assez mystérieux a fait son apparition il y a quelques jours sur la toile. Il s’agit d’Anniesroad. On n’en connaît pas encore l’origine, le but ou encore le principe, et selon l’heure à laquelle vous lirez cet article, vous pourrez tomber soit sur une page 404 not found soit sur la vraie page. Si vous lisez cet article en soirée ou en fin d’après-midi, vous tomberez sur une page sur laquelle cette image apparaît :
Pendant les autres moments de la journée, vous tomberez sur une page inexistante. Lié à ce site, Annieroad (sans le s) sur lequel il y a un compte à rebours d’affiché. A l’heure à laquelle j’écris cet article, il reste 11:09:40 avant la fin. J’éditerai encore une fois après que ce temps se soit écoulé.
Edit : à la fin du compte a rebours s'est affiché un encart dans lequel il fallait écrire quelque chose. Quelques minutes après, le compte à rebours est reparti de 24:00:00
Vous l’aurez compris, c’est le phénomène qui buzze actuellement sur le Web de l’underground, puisqu’il est encore tout frais et qu’il y a encore beaucoup de choses à apprendre là-dessus. Marketing viral, simple ARG ou réèl mystère ? Seul le temps nous le dira.
Et voilà
Ce qui m'etonne, c'est que y a surement des japonnais qui sont rester 9 minutes non ?
Et sinon donc comment je passe les sourires ?