Je vient de terminer la vidéo de Mickey
WTF
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"The man in black fled across the desert, and the gunslinger followed." ~ The Dark Tower
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Swizz : Tu peux resumer la video ?
Moi aussi je les terminer la video de mickey.
Putain, j'ai flippé pour ce truc de Lavanville ? Nan mais c'est daubesque j'vous jure, ya pas de quoi stresser. A la fin ya des sortes d'ultrasons on dirait que ça exploser, mais c'est tout, et c'est même pas flippant, c'est juste.. fun ?
dragon_slayer82 , c'est quoi les 5 histoires les plus flippantes + tu peux me faire un copier collé de l'exorcisme ?
Bah t'as mickey qui se trimbale comme un débile devant des batîments et au bout d'un moment , t'as la musique qui commence a te les briser ( pour ça j'ai coupé le son )
Et à la fin , tu voit la sale gueule de Mickey avec les crédits
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"The man in black fled across the desert, and the gunslinger followed." ~ The Dark Tower
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi j'ai pas compris pour ce truc d'ultrasons(et je vais pas revenir sur le site!!)
j'avoue
Oui in touchable je vais essayer.
... Vous flippez pour ça, vous ?
Vous pouvez me faire le résumé de tout en un post(celui qui me le fait, je lui fait un bisous )
Mais OMFG.
Ça fait pas flipper ces merdes !
Pour la musique de Lavanville, c'est tout le temps la même chose à part à 3 minutes où ça fait un bruit bizarre, et à 9 minutes. C'tout.
Sadnox ,
La moquette parfumée cay le mal
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est drôle de voir flipper des mecs comme ça. Perso' chui une meuf, et chui limite pliée de rire devant ces merdes.
je viens d'écouter lavanville .
même mon petit frère a rit tellement c'était con
ces bon sadnox je tes envoyer un message.
L'avant dernière image,
C'est Ugly Betty !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
swizz quelle image ? celle du chien bizarre ?
Ok.