Oui petoman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"The man in black fled across the desert, and the gunslinger followed." ~ The Dark Tower
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je kiffe voir les images, ca me fait une sensation toute bizarre j'adore. :noel!
Fail pour le smiley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"The man in black fled across the desert, and the gunslinger followed." ~ The Dark Tower
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oui
Vous aimez pas vous? :noel
FUUUUUUUUUUUUUUUUU
je comprends pas pourquoi vous flipez à l"exorciste et au truc de la main...
mais mickey et lavandia c'est....c'est juste de la torture phsycologique!!!!!!!!!!!!!!!
je hais les boucles,j'en fait des cauchemars de ses boucles!
le pire que j'ai jamais fait c'était un peu comme ça,avec un personnage qui marche,marche,marche,marche et petit à petit se raproche de de moi lui et sa tête chelou qui bouge et fait des rotaions avec les couleurs qui se barrent et des signes bizares qui arrivent et........putin je flippe,j'ai trop mal au bide!!!! E VAIS PLEURER JE VOUS DIT!!!!!
mister-hell
Posté le 23 février 2011 à 15:44:58
je comprends pas pourquoi vous flipez à l"exorciste et au truc de la main...
mais mickey et lavandia c'est....c'est juste de la torture phsycologique!!!!!!!!!!!!!!!
je hais les boucles,j'en fait des cauchemars de ses boucles!
le pire que j'ai jamais fait c'était un peu comme ça,avec un personnage qui marche,marche,marche,marche et petit à petit se raproche de de moi lui et sa tête chelou qui bouge et fait des rotaions avec les couleurs qui se barrent et des signes bizares qui arrivent et........putin je flippe,j'ai trop mal au bide!!!! E VAIS PLEURER JE VOUS DIT!!!!!
Coucou ça va ?
Le truc de mickey a rien d'effrayant
Aprés le reste j'ai pas lu pasque c'est moche et sa fais peur
jay peur
Emilye rose ces une histoire vrais.
Moi j'aime bien avoir peur
mister-hell Plus 1 000 000
Mister-hell Moins 1 000 000 ce qui te fait 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La dame blanche j'me la passe en boucle
je ne crois pas au démon qui prennent Possession de ton corps pour te faire dire des obscénités,mais les démons qui rentrent dans des objets ça oui.....
Connaissez vous les chupacabra.
http://www.youtube.com/watch?v=SmHmnfgON4A
La Dame Blanche
Mister Tu crois qu'ils te font seulement dire des obscenités ? As-tu vu le film l'exorciste ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi ça me fait rien, sauf pokémon, cette musique est vraiment dérangeante.
merci pour les 1 000 000 mais ça ne change rien au fait que je suis terrorisé par mickey,je le regarderais plus comme avant,et j'ai meme pas vu la vidéo,rien que la description me fait hurler de peur....