je les écouter.
Moins d'une fois, j'ai juste mis la fin.
Alors Dragon ? Elle fait flipper , elle est spéciale ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"The man in black fled across the desert, and the gunslinger followed." ~ The Dark Tower
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
elle ne fait pas flipper, elle te fait stresser ta ton coeur qui accélère un peu mais ses tous.
Ok j'vait l'écouter alors
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"The man in black fled across the desert, and the gunslinger followed." ~ The Dark Tower
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oui tkt sais la même musique du début jusqu’à la fin.
oh la vache je suis seulement a mickey et je veuw me pisser dessus...
Je vais la regarder celle de mickey.
L'histoire la plus flippante du net c'est quoi ?
Et quelqu'un peut me résumer la 3eme ( l'exorcisme ) , car l'image me fait peur .
Non là regarde pas, enfin s'tu veux.
J'ai stoppé Lavanville because:
+
Ca m'as stressé à un point un truc de ouf ...
Je continue ma visite sur le site
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
intouchable pour te rassurer tu as ca imaginer quelle est chouter.
Les trucs qui m'ont fait flipper, c'est les fréquences manquantes de Lavanville, le chien et Suicide Mouse!
J'aime bien cette vidéo de Kenny avec ses mort: http://www.youtube.com/watch?v=d-yHKHGlMcc
3:25
J'en suis à 7 minutes pour le truc pokémon, c'est trop fun la musique en fait. *nofake*
dragon_slayer82 : Tu peux me dire c'est quoi les 5 histoires les plus flippantes ?
La musique de Lavanville crée des ultrasons, et moi, ça ma fait trop bizarre!
Effectivement Intouchable n'écoute pas l'enregistrement de l'exorcisme d'Anneliese parce - que c'est vraiment malsain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RED DEAD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
je tremble de peur serieux le coup de mickey et de lavanville,c'est juste les 2 trucs les plus flipants que j'ai vus dans ma vie,j'ose meem pas regarder la vidéo.... le plus flipant je vous dit.