Et oui j'ia eu une longue journée donc je suis fatiguée !
Ne va pas croire que je te crache dessus ou autre, je suis juste irritable en étant fatigué !
Ah ok, mon "principal"
Tu verras bien que ce pseudo je le garderais jusqu'à que je n'en ai plus accès, ce sont des accusations mensongères dont un "modérateur" n'est pas digne selon moi. Sur ce, je vais.
Oui ba arrete la provoc. ^^
Bye !
Ah ok, la majorité de tes topics tu les as crée quand j'étais pas là, en tout cas ce pseudo me dit rien
crées*
En fait non, je ne vais pas, je mets juste court à cette discussion stérile.
Sur ce, je reste.
Je tape l'incruste
C'est pas plutôt de l'huile ?
Death, je ne reviendrais pas sur ce qui s'est passé hier soir, j'étais bourré tu vois
Jezyo C'est quoi la difference?
L'expression c'est "mettre de l'huile sur le feu".
Suumas.
Je te remercie pour le travail que tu as apporté à la Newsletter.
Maintenant, tu vas me promettre quelque chose. Tu vas me promettre qu'à la prochaine question que je vais teposer, tu y répondras par oui, et tu le feras.
Arckray : si c'est un épinglage ça me va !
Death C'est ça, oublie tout cette histoire
Summas tu me fait une dédi....ah non tout le monde va en demander :x
Aurais tu l'amabilité, avec tous les respect que je te dois, délocker ce topic juste pour une journée ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28501200-1-0-1-0-new-master-forumeur.htm
Ne prends pas en compte le message de Shumz', il sert seulement à la décoration.
Jay :
Arckray : desolé mais je ne reviens pas sur les décisions prises avant mon arrivée !
J'étais à deux doigts de réussir !
Le 28 février ou le 1er Mars, Death.
Perso je trouve que certes, le topic avait viré en blabla mais ça a "dissout" la communauté qui s'y était formé, le titre faisait peut-être pas penser à un blabla mais suffit de comparer l'activité avec celle de "NM'Freedom" pour comprendre que verrouiller ce topic c'était juste tuer l'improvisation, ce qui fait justement le succès, généralement, d'un blabla. Et "havre de boost", c'est un peu fort comme expression, y avait du free'post, ça c'est sûr mais pas de boost ou alors très peu