J'sais pas, je prefere demander, on sait jamais.
J'ai 0 résultats perso ! ^^
Petite question sur le topic car je suis via mobile, encore désolé.
Je peux poster juste ce lien en 1er post de mes dedis 10k ?
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/blog2-001ba5ab73.jpg
Un peu comme Fairview sur le Welcome to kanagawa V2 quoi.
Merci.
Tu peux !
J'ai eu une idée assez simple.
Cela sera un "concours" pour élire le groupe préféré du -15.
Il y aura 16 groupes de musique ou musicien d'inscrit et il y a aura plusieurs match qui se diputerons comme les matchs de l'élection du Master Forumeurs. Des duels.
Bonne fin d'après-midi les modos!
Mp tous l'équipe de mod soit Fairview, galac et moi en multi mp (convers en meme temps) ! ^^
Demandes traitées, merci à tous ! :p
Okay, on peut blablater, maintenant, nan ?
Tu peux !
Tout seul ?
-Salut, Viktoo !Comment vas-tu ?
-En ben parfait, et toi ?Quoi de neuf au collège ?
-Oh, ma prof de musique a encore pété un câble parce qu'on faiasait le bazar ...La routine, quoi .
-Ah ouais, comme moi !
Intéressant cette petite conversation
Je peux créer un topic qui s'appellera " [Paranormal] Les Nuits Blanches du -15 " ou autre titre , qui servira aux forumeurs qui font des nuits blanches à cause de paranormal ?
Antonio24 : Mp tous l'équipe de mod soit Fairview, galac et moi en multi mp (convers en meme temps) ! :p
Suumas +> Demain, tu pourras épingler un topic qui seconde celui-ci ~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32597390-1-0-1-0-inscription-concours-de-jaquettes.htm
Enzoo : on essayera d'épingler ouaip !
Suumas , peux-tu mieux me réexpliquer s'il te plaît ?
Merci !
Pour info, c'est moi le créateur du topic, juste pas le même pseudo.
Bon, ben si c'est pour blablater tout seul, eh ben je me casse .
Suumas
Bien que le tutoriel de Sangocloud soit de la merde (parlons honnêtement), je trouve ça d'assez mauvais goût de lock un sujet car dedans y a le mot "Z" ololz.
Tu sais, ce n'est pas parce qu'on est sur le -15 que nous en sommes restés aux bisous sur la joue.
A bon entendeur !
Antonio24 : envoie un message privé à galactico, fairview et moi en nous demandant ceci ! :p
Jezyo : sauf qu'ici il y a un niveau plus élévé que le 15-18 et que tout sera fait pour que ce forum reste comme il est, on laisse les tutos sur les z & co pour l'étage du dessus, d'ailleurs tu traines là-bas donc ça ne te dérangera pas trop de ne pas en voir ici. ^^
D'ailleurs tant qu'on y est j'ai remarqué que tes réponses dépasse pas souvent 3 mots a fait limite freepost donc merci de faire attention héhé !
Summas, pour mon MP?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-4-jezyo.htm
"d'ailleurs tu traînes là-bas"
Non Suumas. Arrête de dire que "le niveau est plus élevé". Rien qu'à l'orthographe, le niveau touche le fond du gouffre (si on peut appeler ça un niveau )
Que tu apprécies le -15 car il est peace&quiet, soit, mais pas d'hypocrisie, le -15 est TOUT sauf mature.
Il l'est pourtant, m'après c'est mon avis je t'oblige pas à avoir le même et je compte pas débattre là-dessus, j'ai autre chose à faire après une journée chargéé. ^^
Suumas Messages envoyés !