Drosgo.
Bye drosgo, moi je vais finir cette dissert et l'imprimer !
Genre le type qui bosse et tout.
Merci Suumas, j'ai crée un sujet pour le pré-lancement pour m'aider à organiser tout ça
Juste une question; est-ce qu'un "épinglement" serait possible, pour le premier débat?
Merci
Oui, c'est horrible.
Mais pourquoi tu parles de ça ?
Vous m'avez ignorée, je boude !
J'aurais aimé créer un quizz, mais par mps.
J'aurais aimé savoir si cela était possible?
Merci
Ps: Je suis anciennement Scouloune
C'est fait.
Mon pré-lancement fail
On pourrait pas faire stopper les topics paranormaux ?
C'est un peu trop excessif là et puis il y à un forum pour ça.
Galaquetico je te fé une dédi en écoutant caramell dansen pendant 1heure si tu prouve que t'a écouté la zik de lanville et que t'a dormi
Musique de Lavanville =
Par contre les autres histoires =
Haguar, j'y ai repensé après avoir lu le post de Suumas (me demandez pas pourquoi ). Me manque juste un thème définitif et une personne sérieuse pour m'aider
Je me fais chier pendant les vacances, je suis sérieux, et j'ai un bon orthographe Si t'es interessé, passe ton msn par mp
Par contre ouais à partir du moment où vous déciderez de faire un débat sur la religion la politique ou tout sujet pouvant être sensible faudra nous demander l'autorisation !
Si fairview passe par la , dites lui de venir confirmer ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-439716-1-0-1-0-deban-aruko.htm
Après explication il s'agissait d'une erreur
Je pense pas faire de débat là-dessus, des embrouilles se créeraient pour sûr.. Par contre Suumas, les trolls ne s'empêcheront pas de s'installer sur les sujets.. Une petite surveillance régulière serait possible?
Justement, le -15 est sensible et la moindre remarque négative sur telle ou telle religion seront comprises par ceux qui seront concernés..
Mais la politique.. Je vois rien qui pourrait choquer à ce point. On verra