Ce genre de personnes ne réfléchissent pas souvent, tu dois le savoir.
C'est pour ca Rmak, il cherche, il comprend, et hop il est kick avant de comprendre, donc de repondre.
Y a le petit pote qui me cherche des mouises, je pourrai lui expliquer que rien de tout ça n'était sérieux mais je doute qu'il comprenne, si tu pouvais supprimer son message.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32577265-1-0-1-0-mets-pedobear-dans-le-nom.htm
signature trop longue du créateur du topic.
Heu, je sais pas ce qui se passe là, j'ai fait un topic nomme "je torture mon chat" où je montrais des vidéos en stop-motion que j'avais faites avec mon chat, et le topic a disparu... Heu j'ai rien fait hors charte
Modos >> il y a combien de blablas en tout, moi en tout cas je trouve qu'il y en a beaucoup trop.
Juste 3, 5 blablas dans un forum ca suffit
Juste 3, 5 blablas dans un forum ca suffit
3, 5 ? Un seul c'est largement suffisant
Tous ces "Cascades", "Fusions", et autres "Sanguynes" pourrissent la page...
Mais pas des blablas spéciale machin...
Et gros, un quizz, le "~ Quizz de Rapidité ~" et '3, 5 blablas'
Rej >> non, car après il ne bidera pas assez, des personnes que t'aime pas y seront et d'autres que t'aime y seront aussi…, ca te plairais que il y a plein de PEMT ?
tu sera perdu dans le blabla
Voilààà !
Suumas, ton pseudo rouge ne te protégera pas de la colère du peuple, tu es fichu capitule et tu pourras partir la tête haute.
Non Sumas ne perdera pas, il y a beaucoup de noms noirs (snif noir) qui le soutienne ;)
Suumas, fais quelque chose avec les topic " suicide mickey ",
ça part au flood là
JayGlissay évite ce genre de remarques déplacées stp.
C'est dangereux ce genre de topics sérieusement
Oui scuse me suis emporté
Shumz, dekick moi c'pour rigoler hein, c'est un tripe entre moi et Jay
Fairview je peut te faire une D10 ?
Vtv voilà.
Dark ?