https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32609426-1-0-1-0-blabla-des-hapistes.htm
Blabla non autorisé + guerre de smiley :X
Appelle moi Sili stp.
Les modo je suis la choisissez moi
\ /
|
_/ \_
Transmission de pensée sisi !
Choco : nan mais le fait qu'on avait dit non, que tu nous ai dit ok et que tu le fasse derrière c'est pas cool quoi ! :x
Faut qu'on ait tout de meme un minimum de rigueur, et crois nous c'est pas non plus tout le monde qui vous offrirait une mod très cool sur un forum blabla assez actif ! :x
Chocoborun > Aucun rapport entre les topics sur les pedobears qui sont des sujets communs de discussions et un topic d'aide sur les pb amoureux. On n'a pas deux masters forumeurs différents par exemple.
Suumas et Galactico comment on devient un modérateur
Ah ok Suumas, enfin bon, après ça dépend des gens, y en a qui sont sensibles et d'autres qui regardent 3guys1hammer en étant totalement stoïque
Car j'aimerai bien un jour en devenir un
Jezyo : sauf qu'on est sur un forum de mineur, et que c'est prohibé par la charte donc... :/
Ce n'est pas que prohibé par la charte
Le truc, Sumas c'est que j'avais demandé de faire un topic officiel et épinglé sur l'aide et tu m'a dit il y en a un.
Mais pour autant cela ne m'enpéche pas d'en faire un non officiel et non épinglé.
Surtout que c'est un topic utile pour le moins de 15, et qu'il n'a pas bidé, si il aurait bidé la j'aurais compris.
En effet, donc raison de plus !
Choco : non mais on t'avais dit non, et tu l'a quand meme fait ! :/
Chocoborun > On t'a dit non pour ne pas en créer tout court. On n'accepte pas deux topics d'animations (je considère un topic d'aide comme un topic d'animation comme il sert pour la communauté) semblables. Par exemple on n'a pas deux masters forumeurs.
Comment on deviens modérateur
En même temps, il n'y en a plus du tout
Marseille.
Il y a pas de topics épinglés
Plus rien d'epinglé?
Oh toi là t'as un problème contre Marseille t'veux qu'on s'explique ?