Canada Invasion pérou
Les régiments 35 et 56 arrivèrent a duanuco,ils ne s'attendait pas a cette térrible supris:Une enbuscade de 10 bombardier(mondel 1960 )
Commencer a bombarder les regiment 35
Sergent John Montongar:Ici Kilo 5-4-7,nous nous faisons bombarder par 10 bombardier,nous avons besoin d'appuie aerien des guerrileros nous attaquent. *coup de feu* *bruit d'explosion* Kilo 8-9-8 a été deglinguer,nous déployons tout le materiel aerien que nous pouvons!!! *bruit d'une grosse explosion*Huh vite!!
QG HQ :Ici QG,préciser la situation et nous envoierons des chasseurs!
Sergent: ...
QG HQ:Sergent ?!A tous les chasseurs dirigé vous vers Dunanuco secteur C76,la troupe resiste,allez les soutenirs
Pvt.Christophe de la plume:Qu'est ce que fait le QG nous resistons moyenement mais les peruvien nous ecrase,je crois que nous sommes tombers sur le refuge du dictateur péruvien
QG:envoie de 50 blackhawk ,20 chasseurs,et 400 Tank en approche dans 3 heures
La Russie est la?
J'aimerais lui acheter du matériel..
Hs: Hu...Le Canada est accroché au Perou?
Si non, je vois pas comment tu peux utiliser des chars.
+ Weo, pas grand chose à part que j'ai la CDN qui contient la CDN, Cambodge, Malaisie et bientôt l'Indonésie.( Bwa mwa wa ha ah)
Enfin, si, y a eu pas mal de truc, comme Colprice.
Hs: J'ai vérifié et je suis nul en géographie .
J'ai rien dit.
CDN
Recrutement de soldats...
Oui bien sur
C'est-à-dire?
Canada via Eco-société
^
Canada -guerre péruviennes
3 heures plus tard...
20 chasseurs prirent les bombardier sur leur lignent de mire,les blackhawk commencé a laché leur corde en criant :GO GO GO *bruit de radio avec des generaux qui parle*
5 tank supporterent ce qui restait du régiment 56,une basse gardée se dressait,impenetrable
Pvt.Jean de la fontaine :EUH,Ils veulent pas qu'on attaque SA?
Lt.Brenda Jarjar :Bien sur que non,ils vont pas nous envoyer dans ce merdier,des stealth bombarderont et nous nous occuperont des survivants
QG:Ici QG,a toutes les unites preparer a attaqué cette putain de base,le soleil se lève bientot...
Et la 2 Stealth survolèrent la base,des bruits d'explosion a rendre sourd un sourd commencé a se faire entendre,c'etait un beau feu d'artifice
2 heures plus tards,a la fin des bombardement,les Marines canadien entrèrent de ce qui restait de la base,quelque survivant se faisèrent tuer sans resistance,nous trouvames le corps du president cupain pendu
Le canada avec gagné la guerre,mais a quel prix:5000 soldats morts,mais nous venons de gagner aussi 3 000 000 000$ grace au pétrole péruvien,et le tourisme qui etait exelent,
Canada
Recrutement de 120 000 soldats (dont le quart sont des medecin):30%
Réamenagement du térritoire péruvien(construction d'hotel,Restaurant...)
Reparation des tanks et des bombardier:20%
Je ne m'appele plus le canada mais l'empire perou-canada
Hs: Attention!Les cochon-dindes géants vont envahir le monde! (South Park spotted)
+ Fait pas ça à l'éco-société, elle te onche la ronche.
Canada via écosociété
^ ^ ^ ^ Qu'est ce qu'ils vont me fair,me jeter du sang
Du sang est jeté sur la tête du chef canadien et des patates.
CAnada
jaffirme que le nombre de bléssés est de 2000 hommes maais ils sont bientot guéris 20%
Canada
Beurk,du sang de vache,je les condammnes a 5 ans de prison >
Une révolte a lieu.
Israel via CDN
Que diriez vous de créer un avion supersonique (2000km/h) l'equivalent d'un concorde mais Israelo-Coréen Je pourrai financer la moitié des recherches et vous l'autre qu'en dite vous ?
CDN via Israël
Cela serait un projet couteux mais fantastique...Pourquoi pas...
En parlant d'avion, qu'en est-t-il de l'amélioration de l'autre avion, je pense qu'elle est fini...
(Avion Franco-Israelo-Coréen )
Israel via CDN
Regardez deux ou trois pages avant je vous l'ai ré-expedié avec la facture
Japon Israël
Nous souhaiterions passer commande de 15 F-16D Block 60+.