Plop Tang.
Bien ?
+ Belle histoire Eis !
bon j'go bouffer bye. ^^
Oui et toi?
Coucou Tong.
...
Bye Akii.
Sabes > Oui mais ça c'est parce que tu restais indifférent.
C'est peut être la même chose qui m'arrive, en faisant le mec pas intéressé, et simplement pas M., elle est passée à autre chose ?
Seulement les coucous datent de vendredi et coups de poings de samedi, ça me perturbe ça...
Omagad , j'ai test le truc d'hypnose sur le 15-18 , cet après-midi
C'est , waouh
Oui ça va !
Bye Akii.
Les filles sont bizzares, stop essayer de les comprendre.
White ça fait quoi qu'elle sache que tu l'aimes ?
Dur , CoeurOr qui est là
Samedi elle est arrivée derrière moi et presque en se collant elle m'a donné des petits coups de poings affectifs dans le dos sur lesquels je m'appuyais, puis je lui ai pris la main et on a souris...
=> Friendzone http://images1.memegenerator.net/XZIBIT/ImageMacro/3613767/We-heard-you-like-to-like-to-like-pages-So-we-made-a-liking-page-so-you-can-like-while-you-like.jpg
Strif > Bah si c'est pas réciproque elle va prendre ses distances quelques temps j'ai pas trop envie tu vois.
Non non White, je restais pas indifférent. Au contraire.
"C'est peut être la même chose qui m'arrive, en faisant le mec pas intéressé, et simplement pas M., elle est passée à autre chose ? "
Awi, je m'étais dit ça aussi, donc du coups je faisais plus genre j'étais pas intéressé. Ça a pas marché quand même.
C'est qui coeurOr ?
Strif !
CoeurOr je l'ai déjà vu poster sur un forum One Piece, donc c'est un mec bien.
Coucou Tong
+> Et alors White ? Si elle commence à trop se rapporcher en amitié tu vas finir par devenir un best et point Et là c'est mort