Si mon Z*
Nan mais jcrois que vous avez pas compris, c'est ELLE qui a foutu un coeur sur le mur du mec en premier, pas lui...
Eh bah tu fonces quand même, t'as rien à perdre.
Si.
Jme suis déjà pris un vent par la fille que j'aimais y a un mois un peu plus alors bon on va stopper un peu.
Non mais faut que je vois si ils sortent ensemble ou pas... Et voir si elle me refait des "signes"...
Eh mais un coeur ça veut rien dire hein.
Tarras Si elle te fait ça et que tu la connais que depuis Septembre alors ( )
J'ai déjà eu la même galère une fois Sky...
peut etre qu'elle a une soeur jumelle qui sort avec un mec et l'autre qui a envie de sortir avec toi.
Quand t'es une fille, tu mets un coeur sur le mur d'un mec que tu côtois depuis pas longtemps, ça veut rien dire peut être ? Et quand 3 filles aiment le coeur ? Et quand ta copine marque un truc en rapport avec ça sur ton mur ? Et quand la fille en question te demande si c'est celui de gauche ou de droite et que tu regardes la photos du mec et y a deux gars ??? (jviens de l'apprendre, donc là ça devient quasiment certains... )
je me félicite de cette conclusion admirable.
Le débat est clos.
Bon, je re.
Elle veut sortir avec toi
Ou c'est une putin de blague :rier:
iRated
Posté le 28 novembre 2010 à 20:13:16
Tarras Si elle te fait ça et que tu la connais que depuis Septembre alors ( )
Mais oui, on se connait que depuis Septembre !
Et aussi, autre chose, quand je voulais sortir avec M., elle me disait d'aller lui demander tout ça, ce que j'ai fait. Puis après j'ai parlé avec M., après le petit rateau, et elle m'a dis que la fille savait qu'elle voulait pas spécialement sortir avec moi.
En gros ça veut dire quoi ? La fille faisait ça pour que je me prenne un rateau exprès ?
Mais si on suis le truc de tout à l'heure de la jalousie, pourquoi ne pas faire l'hypothèse qu'elle voulait que je me prenne un rateau pour qu'après je ne pense plus à M. ?
Puis y a 3 semaines elle m'a demandé si j'étais encore amoureux de M., je lui ai dis "oui un peu quand même...".
Donc bon jme perd avec tout ça moi...
Strif
M s'en fout de toi
La fille fait tout pour attirer ton attention
Colombiano J'pense qu'elle t'aime, ou bien elle t'aimait
PUTAIN.
OMG
Wesh rated
+> Jerry de Sabes qui me fait des trucs cochons sur Dragonica
Oui, ok, mais POURQUOI elle met un coeur sur le mur de l'autre ?? Pourquoi elle me parle plus sur FB ?
depuis quand elle te parle plus ?