Putain je comprends plus rien aux filles.
Une amie dont je commence à tomber amoureux me met "Bggggggg" sur une de mes photos, puis genre samedi matin en cours on est debout, elle est derrière moi et elle me donne des petits coups de poings affectifs dans le dos tout ça.. Mais genre ça me soule plein de petites choses comme ça.
Genre elle aime tous mes statut sur FB et tout...
Et là, qu'est ce que je vois ? Elle met un coeur sur le mur à un autre mec du lycée et une amie à elle a écrit des trucs sur son mur... En gros ça fait comprendre qu'elle va sortir avec et tout...
Bref si vous avez rien compris c'pas grave juste que jsens que jvais retomber dans un moment de "dépression"...
Tiens bon Papa.
ouais
White ... Mais tu sais elle voulait pas forcément sortir avec toi au départ... Mais sois pas mal pour une fille ( Enfin j'dis ça mais bon... )
Salut Frérot.
Sort le grand jeu White, tout n'es pas perdue !!!
http://www.noelshack.com/1/1/img00301-20101128-1953-7f794c0374.jpg
Bidesque.
Rated > Non mais genre y avait trop de trucs.. Parfois on se faisait des câlins tout ça.. Fin bon j'en ai ras le cul là ça me dégoûte, je vois pas ce qu'elles lui trouve à ce mec. Oui je dis elleS parce que d'abord c'est M. qui lui met des coeurs, maintenant elle.
Tsss marre !
Pwned White, mais généralement ces filles-là ne sont pas très intéressantes.
White > Fais lui comprendre que tu l'aime alors... Tu sais les Filles sont malines de temps en temps... Ptêt qu'elle cherche à te rendre Jaloux pour voir si tu l'aime
Les filles ont des manières de penser différentes des nôtres.
C'est bien une alsacienne ça, peindre une branche, peint plutôt mon cul !!
•> On est deux.
A quel mec ?
Montre sa photo
il est sympa ?
Bien ses muscles ?
Bien qu'il drague bien ?
Salut Dbz.
Nan mais jcrois c'est mort, jviens de voir son mur et sa copine a mis " Je repense à: "Ca à l'air d'un plan drague ça ! - Non mais... on sort ensemble ... " "
Si j'apprends demain qu'ils sortent ensemble (en cachette du coup) même pas en rêve elle pourra compter sur moi.
La fille elle me sort "j'aime pas les mecs qui donnent de l'espoir mais qui s'en foutent au final ! " en parlant d'un pote à moi qui la draguait à moitié. Alors si elle m'a fait ça...
Bref on verra, mais d'après certains bruits qui courent, je crois que ça se certifie...
Moi j'évite de tomber amoureux maintenant
Pourquoi tu lui demandes pas White u_u ?
Rated > Ah pck tu décides quand tu tombes amoureux toi?