Strif > 1: Je serais dégoûté.
2: Jpense ça durera pas longtemps.
3: Moins lui parler en faisant le mec jaloux histoire qu'elle comprenne. Parce que si un moment elle me pose la question "t'es jaloux ou quoi ? " ça voudra tout dire.
Non, on a cas parler de foot !
Ouais m'enfin moi et l'amour = 404 Not Found, quoi.
Coeur > Voilà , après tu dis que j'ai pas regarder d'assez près mais si tu te fait laminé , j'vois pas c'que je pourrais faire
Euh White, ça veut rien dire "T'es jaloux ou quoi " Ca veut juste dire qu'elle commence à se douter que tu l'aimes Mais ça va pas changer grand chose
C'est vrais ?
je me suis fait volé le titre départemental à la dernière ronde par une fille de mon propre club en plus. On aurait fait nul, j'aurais été premier de ma caté, mais lolz, je me suis fait niqué.
j'y connais rien au foot perso
Hero, t'attends quoi ?
pis dans ce tournoi je me suis pas fait laminé, j'ai battu le plus gros classement (2020) du tournoi donc bon.
Bien fait Coeur Or
Fille > All :faillot:
salut
bien tout le monde?
( )
Tu l'as déjà dit.
•> De monter mon perso de Allods au level max.
Non franchement je sais pas.
Oh my god Je suis 8 ème du forum
Et Mazda va bientôt être premier
T'es trop geek hero, ça craint
Sabes •> J'ai que ça à dire sur moi et l'amour donc laisse moi ce plaisir.
Je bouge organiser mon quizz, tchousss.
Sabes ?
Posté le 28 novembre 2010 à 20:35:38 !
Oui oui, j'crois savoir de qui tu parles White.
Ouais Stef, on est 12 sur le compte, appelle-moi Sab-7. D'ailleurs j'vais bientôt y aller, c'est le tour de Sab-8.
--> LOL
Ca existe des tournois d'échec ?
En cette belle soirée je voulais vous rendre visite
Sabes
Posté le 28 novembre 2010 à 20:35:38
Oui oui, j'crois savoir de qui tu parles White.
MSN.
Strif > Si. Une fille si elle te demande si t'es jaloux c'est qu'elle t'aime.
Regarde, tu sors avec une fille, tu remarques qu'une de tes amies se décolle un peu de toi, si elle est pas très belle ou quoi tu vas pas penser une seule seconde qu'elle est jalouse...
•> Ouais j'ai une réputation de geek dans ma classe mais je suis le petit marrant de la classe, tout le monde est sympa avec moi, même les profs.