Je te vois aussi Subti.
Trop tard.
Et quand tu qualifies Lenoor de péripatéticienne, c'est pas une insulte
C'est bien, hier t'as entendu parler de ce mot, tu t'es dit qu'il serait pas mal de s'en servir comme euphémisme pour traiter untel de pute, mais au fond ça revient au même, l'insulte est là.
Ouais s'cuse j'ai pas capté
Mais si t'insulte insulte au moins Dodie
Miss +> En plsu on peut meme pas discuter sagement dans la chambre ton mari est la
Chaud les passes-temps des gens sérieux.
Et ses dizaines de milliers de message ne l'ont pas empêché de se faire mépriser par beaucoup, dont Fairview, hein.
Drattakon serait-il en train de rager de mon illustre ville bercé par les douces senteurs de la réussite ? D'un point, ta "rage" est compréhensible car quand on habite dans le 38, on se sent déjà assez... bas, suffit de voir la préfecture qui lève les coins des lèvres.
De plus, je ne vois pas du tout où est la peur, c'est juste que ma supériorité est tout à fait remarquable.
Bah oui il est là et je suis contente
Ouch c'est actif !
Ouais bon..J'me casse
T'as bien raison.
Encore de l'ironie ?
Appa' VTF
Cpt, pourquoi tu t'attardes avec mon cas alors ?
Oh, c'est mignon, il se croit crédible avec des smileys montrant sa confiance en soi.
Tu crois que ça change au fait que ce que tu racontes est pitoyable?
T'as bien raison.
Je m'auto rectifier: Vu l'ambiance, t'as bien raison.
Le prends pas mal hein.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-30376832-4838-0-1-0-cascade.htm#form_post#message_31206452
| PerfectSolidius
| 8 décembre 2010 à 18:16:49
| # Stronger Voir le profil de Stronger
| # Posté le 8 décembre 2010 à 18:15:45 Avertir un administrateur
| # De plus, je ne vois pas du tout où est la peur, c'est juste que ma supériorité est tout à fait remarquable.
|
| Encore de l'ironie ?
Quid ? Pourquoi-donc ?
« Et quand tu qualifies Lenoor de péripatéticienne, c'est pas une insulte. »
+> Ah ah, "pute" est une insulte, mais pas ça.
Et je ne l'utilise pas pour faire mon intéressant, juste parce que c'est ce que je pense d'elle par son comportement, c'est tout.
Après pour Fairview, c'est sûr qu'il le méprisant, mais au final... Il crée des blablas sur demande, il fait ce qu'il veut de la modération, de toute façon, c'est à la limite si tout le forum n'est pas à ses pieds.
J'me barre aussi.
Tchous.
Neo