https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-4841-0-1-0-cascade.htm#message_31206805
| Morceaux
| 8 décembre 2010 à 18:28:17
| Bah mettez vous d'accord, qu'une personne soit là le moment venu quoi, c'est tout.
C'est Balimbo et Gloutonne qui s'en occupent, si une des deux est là c'est bon
C'est Bali qui prépare avec elle de toute façon
Stronger Je dis mieux
Trams de Grenoble > all trams en France rage pas.
Bali sera surement via Ipod, sont impossible pour elle de poster et moi j'ai du boulot ce soir.
Vous êtes d'accord si je demande le lock si je vois que ça approche trop ?
Nous le tramway est en construction dans notre ville.
Oui Glout', c'est toi qui décide de toute façon.
Ce sera pas ce soir, inutile, je vois mal faire 3k et demi alors qu'on a même pas fait ça aujourd'hui et que c'était actif, Glout
Demain en soirée, je pense, pas avant
Glout' Ok
Ouais Glout', serais pas là de toute façon.
+ personnellement ça ne me gène pas, on n'aura qu'à aller sur Sanguyne en attendant :pubcachée:
Salut.
Je tiens d'entrée à dire que ce message est dédié au soutiens de Cocodayc, que je connais maintenant depuis un bail IVL.
Pourquoi le pseudo "Cocodayc" serait-il banni ? Qu'ils bannissent à la limite MissCuni, OK. Mais dans ce cas, si ils ban Cocodayc, autant bannir tous les pseudos de Coco quoi. Car ce n'est plus une sanction après, on joue carrément sur l'affection qu'on porte à un pseudo.
MissCuni est kick pour l'instant. Qui a t-il dans le message de Coco pour qu'il soit ban. C'est peut-être assez grave et provocant, mais rien n'est insultant... Et rien n'est faux non plus.
Pour finir, sachez que la modération de JVC est le degré 0 de d'une justice correcte.
Ton voeu est exaucé Dodie
Alric +> Il a trollé ensuite avec son autre pseudo.
Je suis d'accord à 100%.
Même si je n'ai jamais pris le tram.
Maz'
Dead +> Ben quoi?
Comme tu veux glout
Mazda sanguyne
+ OMFG dédie fini enfin
Neo
Je te fais confiance Mazda, j'espère que ce ne sera pas pour ce soir.
Et au pire allez sur Sanguyne, c'est une bonne chose qu'il soit délock
De toute façon le topic sera lock avant le splitt pour éviter le boost de fin.