"Et rien n'est faux non plus. "
J'attends tes arguments.
"sachez que la modération de JVC est le degré 0 de d'une justice correcte. "
Tu veux pas nous faire un cours démagogique et nous insuffler tes belles paroles révolutionnaires ?
Neo +> J'ai fini les miennes pour les 1k de Kevin aussi
Je suis impatient de voir les tiennes, sérieux
Et si je te dis qu'il n'y a jamais eu d'accident de Tramway au Mans ? Et si je te dis que y a des mecs de toute la France voire d'Europe qui viennent pour admirer le fonctionnement du tram ? Je parle pas des touristes hein, mais des experts. Le tramway du Mans est reconnu comme un des meilleurs en Europe. ;)
Neo a fini ses dédies, donc il va booster, donc le Split sera ce soir
Glout +> T'inquiète
Et si c'est ce soir, je pense que tu peux faire confiance à Morceaux pour lock
GG d'avance Neo.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-30376832-4843-0-1-0-cascade.htm#form_post#message_31206967
| Morceaux
| 8 décembre 2010 à 18:33:33
| De toute façon le topic sera lock avant le splitt pour éviter le boost de fin.
J'peux savoir en quoi c'est utile de décaler le moment du boost ?
Sub Si je boost c'est pas ici
Neo
Dodie +> Ils le sont
Et certains de Sanguyne, comme Nuts, Aubin, ou plus rarement Funk, viennent parfois sur Cascade
+1
Demelza ~~> Il a "trollé" ce message sur un topic maintenant locké et ici, sur le Cascade. Dans ce cas, c'est plutôt sur cet acte là que le bannissement devrait se porter.
Arrêtez de parler du split, il va venir ne vous en faites pas.
Sanguyne sa gère s'too
+ Mazda tékaté elle gère
Neo
Mamandodie ca fait peur Sanguyne ?
Bien vos histoires de tramways ?
Neo
Je veux voir tes dédis Neo.
Ah bah c'est cool alors
Merci d'avance Morceaux.
| Morceaux
| 8 décembre 2010 à 18:33:33
| De toute façon le topic sera lock avant le splitt pour éviter le boost de fin.
J'peux savoir en quoi c'est utile de décaler le moment du boost ?
Pour attendre que tout le monde soit là.
Le boost est autorisé quand il vient des habitués apparemment.
Alric +> J'ai vraiment pas non plus apprécié la dernière phrase qu'il a mis, sur Saint-Nesquik, qu'il désigne comme une de mes "proies".
Déjà, sur les relations IVL, je me suis calmé. Et ensuite je compte pas sortir avec elle, c'est une amie que j'aime énormément, c'est vrai, mais ça s'arrête là. Tu peux lui transmettre ça de ma part, déjà.
Et je ne répondrai rien d'autre.
Neo +> +1
Dodie +> Mais t'en fais pas