Il l'a posté, Joyau, ça se voit
Je re, je vais acheter à bouffer pour mes chats, bye
Quand il y aura le split, j'aurais le preum's et je vous insulterais tous.
Je t'excuse Kloden mais compte pas sur moi pour combler ton manque Sayks ce mois ci
Tient pemt avec miss
EIias +> Oui, on s'est trompé, t'inquiète, c'est pas toi, c'est Coco
Ahah, c'est tellement simple d'imiter un Kikoo pour se sentir supérieur.
Alors oui, je m'écrase, c'est moi qui l'ai écrit, je l'assume, je pensais tout ce que j'ai dit et c'était des questions sérieuses.
Après si je me fais bannir, ça montrera une fois de plus que la modération est facilement influençable.
Miss Oh non miis
En plus c'est les périodes de fêtes
Hé mais ça va pas
Encore PEMT Kloden
+ Elle m'a dit intello, je lui es expliqué ce qu'était un intello, elle n'a plus rien répondu puis je lui est dit qu'elle était autiste
Y a un PEMT
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-4834-0-1-0-cascade.htm#message_31206045
| Citation de : Demelza
| Date du message : 8 décembre 2010 à 18:03:00
| Contenu du message :
| EIias +> Oui, on s'est trompé, t'inquiète, c'est pas toi, c'est Coco
+> Hé mec, je pourrai savoir la réaction que t'aurais eu si on t'avait accusé à tord ?
Franchement ?!
Nan parce que là je pense que tout le monde sait que tu aurais menacé de te barrer de jeuxvideo.com, à la limite du suicide, même, je pense.
C'est pas pour me sentir supérieur, c'est plutôt pour te discréditer toi et tes propos contradictoires autant que bidons.
Si tu te fais bannir, ce sera juste la modération qui respecte et fait respecter ses règles, t'as pollué le forum et insulté quelqu'un, tu mérites simplement un bannissement de tes pseudos.
L'erreur de la part de la modération aurait été de ne pas bannir celui qui a hacké ton pote ou j'sais pas quoi, mais c'est une autre histoire.
On verra bien
Et 3 eme pemt
Ah donc c'est Coco, mystère résolu.
Salut.
Coco ~> Calmes toi
Kloden ~> Mmmmm... Interessant
Miss La seule chose que je veut c'est que l'on se voit via Webcam