« # Parce qu'on va faire une sortie à Lyon un jour en fin d'année, dans un musée de je sais plus trop quoi, ou visiter Lyon. »
Les beaux arts.
Puce (on se fait deux discussions n'empêche) Merci bien :deux points d'exclamation comme puce:
Bande de sous merde
http://kermitou.tk
Qui a sa psp crakker?
boost
Comme tous les Lundis oui... Demain c'est la reprise... Cette semaine je fais 13h > 21h, donc je serais là le matin, et la nuit...
Oui Broly, mais moyennement.
Enfin, lentement.
Pas compris la fin de ta phrase...
Gamer Farés > Merci mon chou à toi aussi tu sais lire l'arabe ?
Gamer je sais que la question ne m'était pas destiné mais oui je sais lire l'arabe puisque je suis algerie et je sais la parlé
Chevalié tu ne passe plus autant qu'avant
Sa ré ré va ?
Puce Aïe, généralement, quand on me dit "Tu as été énorme" comme ça, c'est là que doit s'appliquer le fameux proverbe "Le ridicule ne tue pas".
Oui ou alors "grand moment de solitude"...
Oui Sasuke, j'ai repris l'école, trop de devoirs, ou trop fatigué pour passer.
Donc je serais souvent là le Week-End.
Je sais un peu lire l'arabe moi
C'est pas grave...
Vous avez déjà la blinde de devoirs?
Puce Pourtant, j't'assure que ce n'est pas à cause de l'alcool cette fois-ci
Comme tu m'as répondu "Oui je vois!!" avec deux points d'exclamations, et que tu as fini l'autre phrase par deux points d'exclamations, ben je voulais insister lourdement là-dessus s'tout.
Mais c'est vrai que pour me comprendre du premier coup, parfois, ce n'est pas si simple
Si... Tu ne sais toujours pas quel pseudo prendre...
Moi je dis, en attendant reprendre Weissounet et lock à 20k.
iBeer
Posté via mobile le 12 septembre 2010 à 15:48:45
Sa ré ré va ?
Oui et toi , as-tu les boules ?
Weiss.
Toujours bien ?
" Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui "
Comme tu m'as répondu "Oui je vois!!" avec deux points d'exclamations, et que tu as fini l'autre phrase par deux points d'exclamations, ben je voulais insister lourdement là-dessus s'tout.
En effet, il fallait vraiment suivre le truc pour comprendre!! !!
Puce > Donc tu seras là plus souvent que la semaine dernière moi je serais là l'aprém et le soir cours le matin
Farés > je t'apprends ? 200 euros l'heure
Sasuke > Je sais que tu es d'algérie